Fibine Posté(e) 12 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Révéler contenus cachés $>ls -l Troc.c -rw-r--r-- 1 fibine TDE 372 26 Apr 13:58 Troc.c $>vim Troc.c #include <bonjour.h> #include <bool.h> void Je_recherche{ racine_d_arnica = 23; tige_de_roseau = 7; fibre_de_lin = 13; peau_d_ecureuil = 11; bois_sec_simple = 12; } void Je_propose{ ressources_mineur = TRUE; lvl_max = 7; } #define SIDE_1 nb_ressource_1 * lvl_ressource_1 #define SIDE_2 nb_ressource_2 * lvl_ressource_2 bool Echange{ if (SIDE_1 == SIDE_2) return (TRUE); else if (diff == +/-5%) return (TRUE); else return (FALSE); } Recherche: -23 racine d'arnica. -7 tige de roseau. -13 fibre de lin. -11 peau d'écureuil. -12 bois sec simple. Propose: ressources mineur lvl1 à 7. Echange a 5% de perte/gain maximum. PS: mon message, il était cool :'( Modifié (le) 26 avril 2015 par Fibine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 13 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2015 ton message est illisible ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 13 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2015 Si si il est lisible, Ca l'amuse juste de montrer qu'il sait écrire d'une certaine manière que certains ne peuvent comprendre. Dans son extrême générosité il a mis un spoiler pour ceux qui comprennent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibine Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2015 UP. (et pis comme ca en plus, je repasse sur la page d'accueil du forum ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts