Aller au contenu
Terre des Éléments

Raccourci clavier - Soin


Ginji
 Share

Recommended Posts

Bon alors voilà, comme l'indique le titre, j'aimerai proposer, ou tout du moins discuter, d'une possible amélioration concernant les raccourcis de soin.

 

Sur tous les types de soins possible il y a un "effet sur soi-même ou joueur-locké". Seulement lorsque l'on choisit un raccourci pour soigner, ce dernier ne fonctionne que sur joueur-locké.

Autrement dit, si je veux soigner un autre joueur je pourrai utiliser mon raccourci clavier, alors que pour me soigner moi même je dois utiliser ma souris.

 

Au début ceci ne me dérangeait pas du tout et pratiquant principalement le PvE, utiliser ma souris était "naturel", après tout je ne suis pas pressée de me soigner contre un monstre qui ne me blesse pas tant que je ne l'attaque pas.

Mais vint le temps où je me mis au PvP, en joute notamment. C'est à ce moment là que je compris que mon raccourci soin ne fonctionnait pas sur moi même.

Au début j'ai cru à un bug mais il semblerait que cela ai toujours été comme ça.

 

J'aimerai donc savoir s'il était possible d'étendre l'efficacité du raccourci clavier des soins sur soi-même ?

En effet lorsqu'on PvP (et en joute notamment), le fait d'utiliser sa souris pour se soigner soi-même a pour effet de ralentir et empêche les déplacements en même temps que les soins.

Ce n'est absolument pas un avantage et en ce qui me concerne je sais que je suis morte plusieurs fois au moment où j'ai arrêté de bouger pour pouvoir cliquer sur mon soin.

 

Vous me direz que la difficulté est la même lorsqu'on veut utiliser une potion ? C'es vrai, mais dès lors qu'on peut soigner ses partenaires et se déplacer en même temps, pourquoi ne pas pouvoir bénéficier soi-même de cet avantage ? D'autant plus qu'on ne parle pas ici de l'utilisation d'un item mais d'un sort appris et qui en théorie possède bien un raccourci clavier.

 

Voilà c'est une proposition qui a mon sens améliorerait peut-être un peu le PvP et laisserai un peu plus de chance de survie à ceux qui ne sont pas encore tanky comme Tne ou bourrin comme Alker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.