Didiw Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) J'ai dans mon coffre plusieurs diamants que je peux vous échanger contre les ressources suivantes: 4 Genièvres contre 3 diamants. 6 Maroquins contre 5 diamants. 150 soies contre 5 diamants. 30 Feuilles de plantain contre 13 diamants. 30 Cuirs de bœuf contre 13 diamants. 30 Poutres de pin gemmé contre 13 diamants. Modifié (le) 6 décembre 2014 par Didiw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelderane Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 des mohairs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiw Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 Hum, pourquoi pas 8 Mohairs en échange de 8 Diamants, cela te va ? Sinon je recherche 2 esprits voletou air, j'ai 2 esprits voletou terre en trop si cela vous intéresse. Mais bien entendu je peux vous vendre des diamants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelderane Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiw Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 je veux bien te faire les genièvres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts