Aller au contenu
Terre des Éléments

Vente d'esprits ...


tchae
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Alors je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas trouvé le bon commerçant (éh oui ... chui blonde ^^) mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas vendre les esprits. Vu qu'on a seulement 30 places en banque ... la mienne va vite saturer ... Alors je n'ai pas encore pris le temps d'invoquer les esprits (c'est pour bientôt ...), et j'imagines qu'après on risque d'avoir du mal à regrouper les 4 .. mais pour l'instant ça déborde ^^

Merci d'avance pour vos réponses !

Tchae

PS : J'ai essayé d'en vendre ds le post achat/vente mais c'est dur dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'une fois que tu va invoquer, tu n'aura jamais assez d'esprits :)

De plus, il faut penser que nous sommes en version BETA, donc le commerce n'est pas des plus fleurissant, ça sera autrement dans la version final, fait moi confiance...

Et au que non, il ne faut pas permettre de vendre les esprits en magasins, tout d'abord RP parlant, un esprit n'as rien de concret physiquement et donc de commercial en soit, bien que...

De plus ils trouveront tjs acquéreurs si le prix est en rapport avec la demande et le commerce serait bien morne s'il ne nous restait plus à rien à vendre entre nous à part quelque équipement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure que les acheteurs ne sont pas la! Je vais bientot devoir donner mon surplus d'esprits!

Puis juste un probleme avec les esprits... Moi par exemple j'ai eu 5 esprits de feuillus du même élément (air). ça aide ni pour l'invocation ni pour les finances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 place aupres du pnj stockeur sont 30 place pour des choses différentes. J'ai plus de 60 esprits stocké aupres du pnj, mais environ une 20aine de différent au maximum.

Sinon, à plus long terme peut-etre verrons nous d'autre pnj stockeur avec plus de place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.