Guix Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2014 Vous avez envie de commentez le RP ? Vous avez des questions concernant les petits " événements " ajoutés IG suite à cette annonce ? ( Aucun spoil quant à leur emplacement ne sera toléré sur ce sujet ) Vous souhaitez théoriser entre vous du futur du RP ? ( Mais qui est donc ce mystérieux Jabus dont nous n'entendons plus parler pour l'instant ... ? ) Une petite faute d'orthographe à corriger ( Et Eolia sait que j'en fais beaucoup ! ) ? Ce sujet est la pour cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Une petite faute d'orthographe à corriger Hé ben ça commence bien Je tenais à remercier pour la mise en place de ce genres d'événements ^^. Ca permet de passer le temps en attendant la suite . *va faire la chasse aux fautes* Modifié (le) 25 mai 2014 par Mystica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 Guix, faudrait pas jabuser des bonnes choses non plus ! Sinon chasse agréable et rien de trop compliqué à trouver... Faut juste savoir lire. Ah, on me signale dans l'oreillette que certains vont du coup avoir du mal, au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 D'autres événements ont étés ajoutés suite au dernier RP ! N'oubliez pas, un petit quelque chose ( et pas que petit d'ailleurs ) est prévu pour les personnes ayant réussi à tous les trouver, donc ... Car ses événements ne seront pas définitifs ! Et certains pourraient disparaître plus vite que d'autres ... Et que dire de l'identité de Jabus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 "Il s'arrêta quelques minutes devant un bâtiment complètement abandonné à gauche de ce qui semblait être une auberge. Pourrait-il, peut-être ..." et ma salle de fête... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 N'importe quel quidam peut s'arrêter devant cette maison et s'imaginer n'importe quoi, tu sais ... Sinon, précisions à des questions qu'on me pose beaucoup: - Ce n'est pas une animation: Voyez les événements comme une sorte de petit jeu de piste en parallèle à mon RP, qui récompensera ceux ayant prit la peine de le lire et de chercher tous les événements. - Ils ne disparaitront pas ce soir ou demain, vous avez trèèèèèès largement le temps de les chercher. Mais ils ne sont pas définitifs, donc évitez d'attendre 3 mois pour commencer à vous y intéresser. - Un événement est simplement un petit quelque chose sur lequel cliquer ( Comme pour parler à un PNJ, prendre un warp, etc ... ) qui affichera un petit texte par rapport au RP. Ceux qui lisent le RP n'auront aucun mal à les dénicher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 HRP: Le réveil d'un légende Des fautes d'accord, mais pas dans les titres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Corrigé ! ( Mon dieu, j'ai honte ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Concernant les événements, actuellement 9 personnes ont trouvés tout les événements existants actuellement: - 4 Sentinelle de Niue - 3 Alliance - 1 Souffle d'Eolia - 1 Constellation D'autres nouveaux événements arrivent sous peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Double Triple post: Je tiens à faire un grand Ola pour féliciter un nouveau venu dans l'équipe: Un événement avec une image !!! On l'applaudit s'il vous plait ( PS: Les futurs événements n'auront pas forcément une image associée, attention ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2014 Certains événement ( hors celui que j'ai ajouté dans le festival et qui disparaîtra en même temps que le festival ) vont bientôt disparaître définitivement. Lesquelles ? Ceux qui pourrait disparaître lors d'un grand changement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2014 et qui les as tous ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 Probablement les derniers events placés IG, bonne chance pour les trouver !! Peu d'élus ont réussis à tous les trouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts