Aller au contenu
Terre des Éléments

HRP: Le réveil d'une légende


Guix
 Share

Recommended Posts

Vous avez envie de commentez le RP ?

Vous avez des questions concernant les petits " événements " ajoutés IG suite à cette annonce ? ( Aucun spoil quant à leur emplacement ne sera toléré sur ce sujet )

Vous souhaitez théoriser entre vous du futur du RP ? ( Mais qui est donc ce mystérieux Jabus dont nous n'entendons plus parler pour l'instant ... ? )

Une petite faute d'orthographe à corriger ( Et Eolia sait que j'en fais beaucoup ! ) ?

 

Ce sujet est la pour cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite faute d'orthographe à corriger

 

Hé ben ça commence bien  :lol:

 

Je tenais à remercier pour la mise en place de ce genres d'événements ^^. Ca permet de passer le temps en attendant la suite :)

 

*va faire la chasse aux fautes*

Modifié (le) par Mystica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres événements ont étés ajoutés suite au dernier RP ! N'oubliez pas, un petit quelque chose ( et pas que petit d'ailleurs :D ) est prévu pour les personnes ayant réussi à tous les trouver, donc ... :ange:

Car ses événements ne seront pas définitifs ! Et certains pourraient disparaître plus vite que d'autres ...

 

 

Et que dire de l'identité de Jabus ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

"Il s'arrêta quelques minutes devant un bâtiment complètement abandonné à gauche de ce qui semblait être une auberge. Pourrait-il, peut-être ..."

 

et ma salle de fête... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel quidam peut s'arrêter devant cette maison et s'imaginer n'importe quoi, tu sais ... :p

 

 

Sinon, précisions à des questions qu'on me pose beaucoup:

 

- Ce n'est pas une animation: Voyez les événements comme une sorte de petit jeu de piste en parallèle à mon RP, qui récompensera ceux ayant prit la peine de le lire et de chercher tous les événements.

- Ils ne disparaitront pas ce soir ou demain, vous avez trèèèèèès largement le temps de les chercher. Mais ils ne sont pas définitifs, donc évitez d'attendre 3 mois pour commencer à vous y intéresser.

- Un événement est simplement un petit quelque chose sur lequel cliquer ( Comme pour parler à un PNJ, prendre un warp, etc ... ) qui affichera un petit texte par rapport au RP. Ceux qui lisent le RP n'auront aucun mal à les dénicher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Concernant les événements, actuellement 9 personnes ont trouvés tout les événements existants actuellement:

 

- 4 Sentinelle de Niue

- 3 Alliance

- 1 Souffle d'Eolia

- 1 Constellation

 

 

D'autres nouveaux événements arrivent sous peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double Triple post: Je tiens à faire un grand Ola pour féliciter un nouveau venu dans l'équipe: Un événement avec une image !!!

On l'applaudit s'il vous plait :huhu:

 

( PS: Les futurs événements n'auront pas forcément une image associée, attention ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Certains événement ( hors celui que j'ai ajouté dans le festival et qui disparaîtra en même temps que le festival ) vont bientôt disparaître définitivement.

 

Lesquelles ? Ceux qui pourrait disparaître lors d'un grand changement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.