Ghost Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 Lutte sépulcrale Une vieille tradition datant de plus de 1000 ans, nommée « Luttes Sépulcrales » - du fait des nombreuses personnes qui y laissaient la vie en apparence "“ permettait, du temps de l'harmonie, à tous de venir tester leurs compétences au combat. Protégé et béni des Dieux, ce tournoi était organisé toutes les deux semaines, pour une durée de quatre jours et avait l'avantage de ne pas couter la mort véritable des protagonistes. En effet, lorsque leurs corps allaient connaitre le coup de grâce, un Dieu intervenait pour emmener l'enveloppe charnelle au loin, la soigner et la ramener au combat. Les scribes étaient alors chargés de comptabiliser les défaites et les victoires de tous les combattants. Chacun combattait pour soi, bien entendu, mais aussi et surtout pour défendre son Dieu élémentaire. En effet, les totaux de chaque combattant était ajoutés à la fin des cycles de combat, et était déclaré vainqueur le Dieu (et par la même l'élément qu'il représentait) ayant le plus de points. Les meilleurs combattants étaient aussi récompensés pour leurs exploits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Posted August 31, 2007 Author Report Share Posted August 31, 2007 «- Voilà qui est inhabituel » se dit Zwon, dirigeant de la terre, en tournant et retournant le parchemin qui venait de lui être délivré. Depuis des temps immémoriaux les relations étaient tendues entre les éléments et même si leurs dirigeants conservaient des voies de communications secrètes, celles-ci étaient peu usitées. Lilouien leur annonçait avoir découvert une ancienne archive faisant état d'une rencontre portant les sceaux des quatre éléments. Ceci étant de nature à susciter l'intérêt vu la rareté de tels documents prouvant l'accord des quatre antagonistes sur un point. Elle ne pouvait donner plus de détails car le document bien que très ancien et abimé conservait encore une puissante protection magique. D'après le préambule le papier ne livrerait son secret que sous certaines conditions particulières comprenant notamment la présence des maitres de chaque élément accompagnés chacun d'un maitre des arcanes. Quelques temps plus tard la réunion fut organisée malgré les réticences ou la suspicion qu'une telle proposition souleva. Ayant laissé leurs gardes d'honneur à l'extérieur du bâtiment les huit présents prononcèrent les paroles qui les liaient irrévocablement dans cette pièce pour empêcher tout acte de trahison : huit êtres vivants avaient franchis le porche et ces même huit devraient quitter ce lieu ensemble ou aucun ne le pourrait. Lilouien leur présenta le document qui en effet était en piteux état. A l'aide des différents annotations propres à leur élément, les mages retrouvèrent l'intégralité de la formule à prononcer de concert pour que le sort empêchant la compréhension de l'accord soit levé. Voici ce qu'ils découvrirent : Un deuxième feuillet comprenait une longue formule heureusement mieux préservée mais néanmoins quelque peu incomplète. Les dirigeants prirent un moment pour assimiler et débattre au sujet de ce qu'ils venaient d'apprendre en laissant le soin aux mages la compréhension de cette formule exotique. Aucun d'entre eux n'avait connaissance de cette ombre dont il était question cependant l'authenticité du document ne pouvait être mise en doute. Pendant de nombreuses heures ils discutèrent de la marche à suivre et décidèrent finalement de rouvrir les accès à cet espace spécial bien que poussés par des raisons diverses : se tenir prêt face à un éventuel retour de cet ennemi, entrainer ses disciples, définir quel élément comportait les meilleurs membres. Il fallut encore du travail pour déchiffrer la formule avant que l'incantation commune puisse avoir lieu, mais enfin les piliers réapparurent au cœur de chaque camp laissant le champs libre aux meilleurs pour de nouveau s'affronter au cours de combats aussi brutaux qu'inoffensifs pour le karma. --------------------------------------------------------------------------------- [hrP] Ceci est l'ouverture des luttes, Une animation récurrente tous les 15 jours et qui dure 4 jours. Elle est accessible aux aventuriers du level 18 au level 36 et la perte d'XP est désactivée (SAUF pour attaque sur son élément). Au bout de ces 4 jours, les dieux accorderont aux vainqueurs des gains subtentiels. Sera déclaré gagnant l'élément qui aura le meilleur ratio mort/assassinat à la fin du cycle. dont voici le détails. - Une bénédiction divine qui donne +10% d'XP pendant deux jours pour les combattants de l'élément vainqueur (aventurier ayant au moins un meurtre à son actif dans les luttes). - 3000 XP pour le meilleur combattant, 1500 XP pour le second et 750 XP pour le troisième.(tout élément confondu, peu importe l'élément vainqueur) La partie 'Luttes Sépulcrales' dans votre grimoire est accessible pour revoir ces informations ainsi que d'autres. La première lutte sera accessible à partir de LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 à 20H. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Amis du RP, bonjour ! Les luttes sépulcrales vont bientôt arriver, et pour que ce ne soit pas juste du "tuer pour tuer", nous aimerions que les participants content leurs exploits. De jolies textes relatant les combats sont attendus, pour le plaisir des yeux de chacun... Alors à vos armes oui ! Mais à vos plumes aussi ! En espérant vous lire bientôt. Les admins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Posted August 31, 2007 Author Report Share Posted August 31, 2007 Pour information, Quand vous rentrez dans la salle des luttes, vous ne pouvez en ressortir que 120 secondes plus tard. Un décompte vous indiquera en cliquant sur le pilier de transfert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Posted September 2, 2007 Author Report Share Posted September 2, 2007 Pour compléter les informations, les points elémentaires se compteront de la manière suivante : Un meurtre = 2 points. Une mort = -1 points. La première lutte sépulcrale est officiellement lancée. Bon jeu. (Ajout de 500 PE si certains n'ont pas assez) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Posted September 2, 2007 Author Report Share Posted September 2, 2007 J'oubliais de vous dire que vous pouvez suivre en direct le bilan des lutte allant dans votre grimoire / lutte sépulcrales. La vous cliquez sur "Voir lutte en cours'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Posted September 4, 2007 Author Report Share Posted September 4, 2007 Bonjour, Pour information la lutte se terminera jeudi soir à 21H. Les gains seront distribués peu après. L'XP pour les meilleurs tueurs seront directement ajouté au compte (un mp leur sera envoyé). Pour le bonus d'XP de 10%, c'est simple, il sera activé dès la mise en place de celui ci. Ce n'est pas vous qui activerez ce bonus, les points d'XP que vous récupèrerez dans les combats contre les monstres seront relevé de 10% et ce pendant la durée de 2 jours. Donc pensez à réserver quelques PC pour profiter au maximum de ce bonus. Enfin ce bonus sera visible dans votre barre de menu, à gauche de votre nom. Au bout de 2 jours, ce bonus sera automatiquement supprimé sans que vous fassiez quoique ce soit. Courage à tous les combattants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Posted September 6, 2007 Author Report Share Posted September 6, 2007 bonsoir, La première lutte sépulcrale vient de se terminer. La victoire revenant à l'élément de l'air. Les gains ont tous été distribués aux personnes concernées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Posted September 24, 2007 Author Report Share Posted September 24, 2007 Bonsoir, pour la nouvelle version du pvp et pour finir la beta-test en beauté, je vous invite à venir vous affronter dans une dernière lutte. La lutte sera ouverte mardi a 21H. On vous fera le plein de PC et PE pour l'occasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
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