Jump to content
Terre des Éléments

L'échiquier se met en place


Recommended Posts

Melrath Zorac est en ruine...

 

Cette ville que beaucoup parcoururent des années durant, détruite, par l'infâme être se faisant nommer l'Architecte. Si ce dernier avait été abattu il avait réussi avec brio à faire planer le danger au dessus de la tête de chacun. Aujourd'hui plus aucun habitant de ces terres n'est à l'abri d'un destin funeste au détour d'un chemin. Des factions maléfiques ont établi leur campement et à 

cela s'ajoute l'arrivée de ces créatures légendaires et les entraînements organisés par les soldats survivants de l'attaque de Melrath Zorac, synonyme que rien n'arrêtera jamais la violence qui persiste sur ces terres.

Abattez un de ces tyrans ou autres comploteurs machiavéliques et il en revient deux de plus.

 

L'Alliance a souffert de ces multiples conflits, et même récemment elle recevait encore de la part de ses intimes ennemis des monticules de roches venant s'éclater sur les robustes défenses de leur fortin. 

Néanmoins ils résistèrent. Quelques héroïques aventuriers chargèrent à l'assaut des armes de sièges en les défaisant l'une après l'autre. 

Depuis la dernière attaque  le calme était revenu au fortin, les quelques habitants qui y séjournaient appréciant de pouvoir faire des nuits complète sans être interrompu par le grondement des impacts. 

 

Seulement il n'était point sage de croire que la faction resterait passive face à des agressions de la sorte. L'Alliance ne possédait plus sa force de frappes d'antan mais quelques nobles soldats, fidèles et loyaux, continuaient de maintenir la faction sur son piédestal. Des émissaires furent alors envoyés chez leurs fidèles alliés du Souffle d'Eolia, ainsi qu'au quartier général de ce groupuscule de puissants aventuriers qu'est l'Akasha.  

 

Ce fut alors des heures de négociations, de discussions et débats. Tous étaient issus à l'origine de la même famille qui s'était par la suite divisée. Il était temps à présent de s'unir de nouveau pour lutter dignement. 

 

Le pouvoir des mots ne semblaient plus aussi puissant que par le passé, et la diplomatie semblait être un terme d'un ancien temps. Chacun y allait de sa manière, entraînant malgré eux un chaos toujours plus grand. 

Nous étions prêts, nos armes affûtées, nos carquois remplis, et nos sortilèges prêt à être invoqués. Le temps ne semble plus être au repos. Et si la violence est le seul moyen de faire passer un message, alors nous l'utiliserons sans rechigner. 

 

L'heure était grave et pour se préparer au pire il fallait maintenant remettre en place les pièces sur l'échiquier. Une page allait se tourner mais une myriade d'autres seraient à écrire.

Aujourd'hui était venu le temps pour l'Alliance d'avancer, et de retrouver sa gloire passée. Son passé justement, si fermement ancré dans ces terres, qu'il faudrait plus que quelques trébuchets pour s'imaginer le faire trembler. 

 

 

Une nouvelle coalition voit le jour pour vous empêcher d'en passer un de plus sur ces terres.

Nous connaissons nos ennemis, la tâche sera rude, mais unis sous une même bannière, nous vous ferons trembler, vous êtres infâmes, semant tourmente et malheur sur ces terres.

 

Nous ferons couler le sang de nos armes.

 

Nous ferons couler l'encre de nos plumes

 

Nous sommes la vengeance

 

 

Nous sommes l'Alliance de l'Akasha

Edited by Darkfox
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.