Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug ArenA?


Panda Man
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai ce matin usé quelques PC (oh miracle) , j'ai pensé qu'essayer d'avancer dans l'ArenA serait super ! 

Alors je cours à mon coffre prendre les potions M2 que j'ai pu faire et je m'engage dans l'ArenA.

 

Alors les potions de vitalité à consommer avant d'entrer dans l'ArenA fonctionnent (enfin je crois j'avoue ne pas avoir trop fait attention si mon nombre de pv à changer, car ma barre est restée longtemps full).

Les potions d'amplifications mentales semblent elles aussi fonctionner.

En revanche, les mixtures résistantes et les huiles de gaultheroses (qui sont censées augmenter la résistance et non la régénération de vie) sont inutilisables. Pourtant il me semble bien qu'avant j'en usais sans problème, serais-ce une mise à jour que j'ai raté ou des troubles de la mémoires ou alors un petit bug?

ça ne m'a pas joué défaut mais bon, ça pourrait à l'avenir si c'est vraiment un bug, en tout cas pour les autres qui ne sont pas avertis. 

 

Je ne sais pas si ce bug touche tous les items d'augmentation de résistance (crêpes, groseilles et compagnie).

 

 

Je m'excuse d'avance si c'est ma mémoire qui débloque et si on a jamais pu utiliser de mixtures et autre, mais pour moi on pouvait... 

 

 

Ouch j'ai du mal et je m'en excuse (citation du 4 février annonces officielles) : 

 Arena : L'utilisation de certaines potions est désormais impossible, de même que l'utilisation de leurs effets si vous consommez ces potions avant d'entrer dans l'Arena. Il est possible que cette dernière subisse des ajustements lors des dernières salles afin de les rendre très légèrement plus abordables.

Il aurait été bon de faire une liste de ce qui n'est plus utilisable... surtout si des potions ne font plus effets après utilisation lorsqu'on rentre dans l'ArenA... 

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le principe même de l'Arena étant de ne pas pouvoir prendre de potions pour regagner de la vie (que ce soit de manière instantanée ou bien par périodes pendant un temps précis), les éléments qui permettaient d'outrepasser cette règle (et qui ont été allègrement utilisés par plus ou moins tout le monde sans que nul n'aie l'honnêteté de l'annoncer) ont été retirés. 

 

Il est possible que dans le lot, certains objets augmentant drastiquement la résistance soient désormais prohibés par erreur... Nous nous pencherons sur ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de mixture résistante aussi et c'est +15 en résistance (prod herme faible level), ce qui n'est pas une augmentation drastique à mon sens.

Les trois que j'ai énoncées n'ont pas de régénération de pv, l'un augmente le maximum de vie pour 5min, l'autre la puissance (mais ça a l'air de toujours fonctionner lui, et la résistance de manière raisonnable (on est loin du +75 ou du +200).

Donc j'imagine que ça été fait pour enrayer les crêpes et groseilles (alors que leurs utilités jusqu'à aujourd'hui n'était connu de mon côté que pour les ArenA).

 

Si vous voulez couper l'utilisations des gros buffs, c'est effectivement votre droit. Mais si on pouvait avoir une liste de ce qui est encore utilisable, ou qui justement ne l'est plus ça serait top.

 

Merci d'avoir répondu en tout cas. 

 

Edit : désolé Akaresh désolé j'avais mal compris ^^

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panda Man, j'ai dit que certains objets avaient été prohibés par erreur et que nous allions nous pencher sur ce soucis.

 

Pour l'établissement d'une telle liste, en revanche... vous la construirez vous-même avec vos différents retours et expériences de l'Arena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.