Aller au contenu
Terre des Éléments

couleur des joueurs


Zoff
 Share

Recommended Posts

voila:) je remarque sur notre beau forum, que dans la liste des conectés les admins ont une couleurs spécifique.

les modérateur aussi...

mais qu'en est-il des joueurs ?^^

je pense que la couleur de chaque élément devrai etre représenté, ainsi tout les joueurs (a titre d'exemple ) qui ont les accès du forum de l'air, aurai tous leur pseudo dans un groupes.

et la couleur du groupe serai jaune:)

ainsi en regardant la liste des connecté, on peut plus facilement se repéré et mieux connaitre peut etre les gens.

ceci ( enfin c'ette idée d'amélioration) est la pour décoré^^ c'est juste un petit + pour le jeu, qui demande moins de 10 clics :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais la même remarque... à propos de la liste de connectés dans le jeu.

Il serait agréable de voir qui de son élément est connecté, peut-être pour repérer plus facilement qui peut donner un coup de main, par exemple...

(c'est sans doute moins '10 clics' que pour le forum, mais au moins aussi pratique. :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les admins ont encore un boulot monstre à faire sur le jeu (même s'ils doivent prendre des vacances... Et sans codage hein... ^^) et donc à part des choses très basiques et faisable en quelques instants niveau amélioration ça sera en idée sur le forum jusqu'à ce qu'ils aient le temps.

Mais il ne faut pas vous sentir oubliés, juste ils n'ont pas le temps pour l'instant. :)

[D'ailleurs Ghost, tu faisais quoi sur ton ordi à cette heure ci? Roalalala... Même les geeks mangent tu sais... :D]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute bien lestats.

mais le temps d'atribué une couleur a un groupe de joueurs, c'est de l'odre de 2 minutes^^

ya 4 groupes ( air, eau, terre, feu )

pour entré dans un groupe faut demandé les accès de son element, a un admins, tout ceux n'etant pas dans un groupe, sont en noir comme la.

ya juste a atribué une couleur:) aux groupe déjà existant

donc ç'est pour cela que je demande :D, je sais que ça prend peu de temps. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.