Aller au contenu
Terre des Éléments

Souci d'affichage d'empilement


Guix
 Share

Recommended Posts

Dernier bug " lié " à l'utilisation du bond agile et aussi lors d'une mort ou des drops sont tombés.

 

Quand plusieurs joueurs s'empilent via le bond agile, seul celui du dessus est visible. Ce qui fait qu'une personne peut potentiellement en cacher plusieurs sans que ce ne soit visible. ( L'intérêt est faible me diriez vous puisque qu'il faut rester sur place, mais c'est une arme efficace lors d'un siège de bâtiment par exemple ).

 

 

 

 

Autre soucis lié à l'empilement, l'image du drop, de la tâche de sang et le marquage de la compétence sur le sol ont tendance à très souvent s'emballer, ce qui provoque parfois que la tâche se sang " cache " l'image du drop, faisant croire que la personne n'a rien laissé tombé en mourant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai un détail qui me semble avoir son importance...

 

On achète une aptitude pour ses effets, on la monte car ses effets nous conviennent.

 

Si cette aptitude est modifiée après coup, on devrait avoir la possibilité de l'enlever et de récupérer l'or et les points d'aptitudes investis.

 

 

Cela vaut pour le bond agile, amputé déjà du déplacement sous ressources ou d'autres aptitudes comme la nouvelle "bulle" encore plus exagérée que l'ancienne et qu'il faudra fortement revoir (mais pour cela, je laisse la parole à Guix en l'ouverture d'un autre sujet)

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que, pour le bond agile, l'aptitude n'avait aucunement pour but à la base de pouvoir passer sous les ressources ( elle n'était pas vendu en tant que tel ).

Ne pas avoir demandé confirmation à un admin de la normalité de la compétence, c'est se risquer à un achat potentiellement caduque dans le futur en fonction des exigences voulues de la compétences.

 

Selon moi, il manque quelque chose au bond agile, mais je ferais un sujet plus global dessus dans un autre sujet.

 

PS: même après modification, les compétences n'ont jamais été remboursées hormis pour le reset PvPV3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit doublé pour clore définitivement le " nouveau bond agile ( Vu que je cherchais des informations pour mon prochain sujet ):

 

desoriente.gif Bousculade : Désorientation si impact sur obstacle <=> trucn.gif Agilité : Passage au travers des monstres/joueurs avec clic droite, collision impossible

 

En rien, celui-ci n'a changé de sa présentation intiale, à savoir être une contre-compétence à la bousculade EN PLUS de permettre un passage sous monstres/joueurs afin de donner un bonus supplémentaire à cet effet secondaire, qui selon moi est très suffisant.

 

Par contre, si la désorientation est possible contre une ressource, c'est à corriger. Mais comme la compétence n'a en rien dévié de son utilisation d'origine, je pense inutile le fait de parler de " compensation d'une compétence qui n'a plus son effet d'origine ", puisque son effet d'origine n'ets pas son effet d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y la loi Guix... C'est comme quand tu signes un contrat, si la partie co-contractante change les termes du contrat, ce dernier est caduc et tu n'es plus engagé... Sauf à être dépositaire de prérogative de puissance publique.

 

Là, bien entendu, on est un sur un jeu (régi par la loi des asso de 1901) mais y appliquer les mêmes règles que dans les engagements réels ne me semble pas dénué de tout fondement, d'autant que de l'argent réel circule tout de même.

 

 

Qu'un changement s'opère, qu'il soit jugé bénéfique ou non pour le joueur, que ce dernier ait la possibilité de récupérer PO et Points d'aptitudes investis.

 

Après, ce n'est qu'une idée qui, à mon sens, a tout de même le mérite de la correction (en sa polysémie d'acception).

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agilité : Passage au travers des monstres/joueurs avec clic droite, collision impossible

 

Aucune mention nul part des ressources, même sur le texte de la compétence.

Donc, la compétence n'a pas été acheté pour cela, puisqu'il est fait mention nul part de cette possibilité qui s'était révélé être un bug.

 

Donc, rien à rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

saya, laisse tomber si tu veut mon avis...

 

par contre, je crois que la déso est possible contre mur et ressources ;)

 

sinon, pour le bug des tâches de sang déjà souvent signalé et jamais rectifié, je pense que c'est un truc qui nécessite un débogage sur l'instant..

 

juste une chose à faire: regarder sur la tâche de sang après avoir fait son meurtre, ça ne coûte que quelques PE qui ne sont surement pas très utile aux gens qui s'adonne au PvP et puis franchement, ça économise du temps aux admins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.