Aller au contenu
Terre des Éléments

Afficher le LvL des joueurs dans la liste des connectés


Malicius
 Share

Recommended Posts

Tout est dans le titre, j'y vois ces avantages là : 

 

 

- Vu que tous les joueurs n'ont pas forcément une idée précise des niveaux de chacun, et très surtout les nouveaux arrivants sur MZ et autre, il serait plus qu'intéressant pour eux d'avoir une indication de qui est connecté et de quel genre de niveau ils ont.

 

- Si un joueur nouveau sur MZ voit qu'il y a que des lvl 400 de co, il peut très probablement se balader dans les petites zones.

 

- S'il voit qu'il y a 10 joueurs de lvl 80-100, il peut éventuellement se dire qu'il n'a pas intérêt à traîner dans les zones de la map monde qui s'y réfère.

 

- Je pense aussi qu'en plus de la première page du classement, on peut un peu avec ça estimer les joueurs qui ont du recul par rapport à Tde, et du coup les joueurs peuvent s'identifier à eux et aller leur parler, surtout.

 

 

 

Voilà, en gros y'a marqué nul part, à part dans les fiches perso de chacun, les niveaux des gens. Et je pense que pour faciliter les sorties des plus jeunes, ils doivent s'en faire une idée. 

 

Souvenez-vous qu'aux débuts de tde, tout le monde avait quasiment le même niveau. Là, les jeunôts peuvent aussi bien croiser un lvl 400 qu'un lvl 40, sauf qu'avant d'avoir pris sur la gueule, ils n'ont pas idée de leur niveau, ni même après si ça se trouve ! 

 

 

 

 

C'est un coup de pouce pour eux, j'attends vos avis sur le sujet, merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de cliquer pour avoir l'niveau du joueur. Ce qui permet en plus de connaître sa faction, sa description, son karma... bref bien bien des infos sur le risque de se faire attaquer ou non. 

 

Ah et on peut commencer à découvrir le rp du joueur en question aussi. Ce que je trouve plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une " fausse " bonne idée.

 

Tu risques au contraire d'embrouiller la tête des petits nouveaux justement car rien n'empêche un Lv400 d'être sur Melrath et les 80-100 sont déjà bien ailleurs ( Quasiment Marais ).

Je trouve, oui, comme le dit Mach, qu'il ne faut pas faciliter cette prise d'informations, car il est très largement plus intéressant pour un nouveau joueur de regarder le profil de la personne en question qui montre aussi u truc important, le karma ( Et non, pitié, ne pas affiché le karma dans la liste des connectés ou les classer selon leur karma, cette classification par élément est bien un des rares trucs élémentaires qu'il reste sur le jeu xD ).

 

Ce qu'il faudrait plutôt faire, c'est une mise à jour graphique et de forme sur les descriptions persos, pour rendre leur lecture plus harmonieuses si tu cherches à partir dans l'idée de faciliter la prise d'informations des nouveaux joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.