Aller au contenu
Terre des Éléments

Quêtes d'ordre général


Kymaeira
 Share

Recommended Posts

Après quelques semaines de passées en ces terres et plusieurs quêtes terminées je pense qu'un tit point s'impose également ^^

En effet d'ordre général les quêtes sont relativement intéressantes et certaines assez difficiles à conclure.

C'est pourquoi je pense que les récompenses ne sont pas très élevées par rapport aux efforts fournis. Je suis le premier à dire que les quêtes ne doivent pas être vues juste pour leur récompense mais pour l'ajout quelles apportent au jeu cependant je pense que plusieurs point font que cela devrait être révalué à la hausse.

D'abord l'xp général pour prendre un level a été revu à la hausse, donc la différence est encore plus grande.

Certains monstres sont relativement compliqués à tuer vue leur retour... et lorsque tu passes un long moment sur des monstres qui font mal vire très mal et que tu reçois peu d'xp ça n'encourage pas forcément ;)

Perso cela me dérange pas tellement mais c'est tout de même un point a relevé car j'en ai déjà parlé avec plusieurs autres joueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.