Aller au contenu
Terre des Éléments

Un brigand d’âge.


Panda Man
 Share

Recommended Posts

Il était une fois, un

En fait non.

 

Maître Panda dans ses bambous caché, tenait dans

Aaaah, non plus.

 

 

Cela faisait déjà quelques semaines que les abeilles psychopathes avaient vu leur nombre diminuer drastiquement. Le Panda,  grand défenseur de la nature était membre de la LPAPRS "“ celle-ci étant la Ligue de Protection des Abeilles Psychopathes et pour leur Réinsertion Saine "“ était parti enquêter sur cette baisse d'effectif pour le moins préoccupante.

 

[ LPAPRS : Si les abeilles étaient comme parquées au Nord-Est de l'Académie, ce n'était pas pour rien, elles étaient en semi "“liberté afin de voir si, une fois un traitement adéquat administré, seraient capable de retourner à l'état sauvage sans nuire aux hommes et certaines autres espèces. Ces abeilles ne se trouvaient plus sur nos terres à l'état sauvage, car leur agressivité était telle qu'elles essayaient forcément d'effacer toutes trace de vie envers ceux qui pénétraient leur territoire, une reine existe mais peu de personne n'ont pu voir autre que la caste "˜ouvrière' à la fois guerrière.

Le traitement semblait porter ses fruits, à condition de ne pas s'en prendre à l'une d'entre elle, mais leur "˜territoire' fictif pouvait être traversé sans réel danger, sauf si le porteur transportait quelques objets comme la banane (Une molécule que ce fruit possède correspond au signal d'alarme de cet famille d'insecte, mieux vaut ne pas manger un de ces fruits en leur présence). ]

 

Arrivé sur les lieux, il avait vu un grand nombre de ces insectoïdes gisant sur le sol l'abdomen coupé en deux. En effet, il manquait la partie distale de son corps, à chacune d'elle leur avait été retiré leur dard. Avec une étude un peu plus approfondie des restes, il ressortait qu'en plus du dard, il manquait la glande à venin reliée au dard. Le panda repartait en direction de la taverne afin de récolter un peu plus d'information sur le génocide en cours.

 

Peu de gens fréquentait les auberges de l'académie, le savoir se perdait dans les livres poussiéreux, et seul peu de gens avertis restaient et s'abreuvaient de ce que les sages étaient les fidèles conservateurs. Toujours est-il qu'un jeune savait ce qui se tramait, et ce jeune appréciait les abeilles mais ne pouvait rien faire devant le projet qui avait été mis en route par de sombres personnes.

Des hommes qui haïssaient les orcs depuis un âge ancien, une sorte de confrérie secrète qui jusqu'ici n'a que faillit à leur unique objectif. Aujourd'hui leur dessein s'assombrit plus encore, ils ont engagé un contrebandier pour récolter un maximum de venin d'abeilles psychopathes afin d'empoisonner tout le marais, afin d'exterminer les orcs restants. Un problème de taille, car un grand nombre d'individus y vivaient, en voulant détruire les hommes ils détruisaient deux équilibres écosystémiques, et ceci n'était pas négociable, il fallait les arrêter.

 

Camper devant les abeilles pour attraper le brigand afin de remonter à la source ? Cela prendrait du temps et peut être qu'il y avait déjà assez de poison depuis le temps que tout cela durait.

Seul, le combat serait difficile, la recherche longue et fastidieuse. Des volontaires ? Ils seraient sûrement trop longs à trouver et les méfaits seraient déjà accomplis.

 

La chance lui sourirait-elle ?

 

 

Qui vivra verra, et prions que ça sera le cas de tout le monde.

 

 

 

[Merci Saya pour ta mort et de l"idée qui m'en vint en réalisant cette action]

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.