Aller au contenu
Terre des Éléments

Duels


Valombre
 Share

Recommended Posts

bon voici le premier duel inter élement :

valombre guerrier feu level 23 contre torak guerrier terre level 21.

je commence avec un avantage car le feu domine légerement la terre.

Tres vite nous nous rejoignons au centre de l'arene et nous frappons....

apres un coup la barre de fatigue est deja bien entamé dans le jaune, apres deux coups elle est peline a 90%, nous ne pouvons donc plus frapper (ou alors faire une frappe dérisoire) donc nous sommes obligé d'attendre mais d'attendre tellement longtemps que l'autre a largement le temps de se soigner.

En fait c'était tellement long entre deux frappes que nous pouvions converser par mp entre temps, il était clair qu'aucun de nous ne tuerait jamais l'autre (sauf si l'autre tombe a court d'objets de soins).

Donc il semblerait d'apres ce premeir duel qu'en un contre un il soit impossible de tuer l'autre (sauf gros coup de bol si on sort un méga critique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

í€ savoir par contre qu'il s'agit d'un combat entre guerrier. Pour ne pas me faire tué j'ai compté sur ma grosse barre de pv, je connais des tas de rodeur/mage/nécromant qui aurait pu être tué par 2 coup rapidement enfilé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valombre si tu ne veut pas que ta barre arrive dans le rouge essaie de trouver une tactique pour que tes coups ne soit pas en continue

ma barre est dans le rouge au bout de deux coup et je ne vais pas me soigner entre deux coup alors que j'avais tout mes pv.

De plus meme si je me soigne entre temps cela ne laisse pas vraiment le temps a la barre de fatigue de diminuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.