Aller au contenu
Terre des Éléments

[cherche bénévoles] quête totem de l'unification


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

bonsoir,

 

je cherche 2 aérides, 3 aqueux, 3 ignés et 2 terrans pour la quête du totem.

 

tout le monde est bienvenu, la seule exigence est de ne pas tuer pendant la sortie, le rendez-vous sera fixé quand toutes les places seront prises.

 

si quelqu'un veut faire éclaireur ou garde, il sera le bienvenu.

 

je ne serai en aucun cas responsable d'une mort et des pertes en conséquent, j'espère toutefois que vous pourrez tous vous entre-aider sans vous taper dessus à la fin de la sortie.

 

la date et l'heure ne seront pas publique pour des raisons de sécurité.

 

 

en attente de vos candidatures.

 

déjà recruté:

2 terran.

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je cherche 2 aérides, 2 ignés, 2 aqueux et 3 terrans pour ma dernière étape du totem de l'unification, voici les critère de recrutement:

-ne pas tuer les autres joueurs loué avant, pendant ou après la sortie (bien sur, en-dehors de la sortie vous restez libre de vos actes).

-avoir un accès à skype pour communiquer pendant la sortie.

-nous garantir que aucun des membres de votre faction ou autre faction allié à la votre n'interviendra (même si il quitte la faction en question le temps de nous tuer) que vous ayez communiqué des information ou pas.

 

certains des gens ayant aidé pour réalisé la 1ère et 2ème partie de la quête se reconnaîtrons et seront accueilli à bras ouverts pour finir la quête.

 

les joueurs se présentant pour finir la quête auront peut-être à participer à la "description" des signes du totem.

 

je ne demande rien à toutes les personnes voulant faire la quête mais en revanche, je n'ai rien à offrir au bénévoles qui viendrai juste pour aider.

 

si des joueurs expérimenté veulent se présenter pour faire office de gardes en poste dans la marais en éclaireurs à l''entré du totem en gardien, ils seront  les bienvenu cependant, je recommande fortement:

-une connexion suffisante pour fuir si vous êtes éclaireur.

-un lvl assez élevé pour se battre si vous êtres gardien (ainsi qu'une connexion potable).

 

tout les joueurs voulant venir devrons s'acquitter d'une caution à définir en fonction de leurs lvl et de leurs faction (ça serai plutôt cher pour vous motiver à être homme ou femme de confiance), cette caution ne sera rendue que si la sortie se déroule sans incidents, à la moindre petite mort d'une seule des personne, les caution seront saisies pour dédommager les morts.

 

en ce qui concerne les caution, elles devront toutes être versé avant la sortie et seront conservé dans un endroit sur et inconnu à tous, elles ne dépasseront pas les 500 de poids (car je peut pas porter beaucoup plus) et seront rendu après la sortie (sur un laps de temps assez court j'espère).

 

voyez bien que je met en place ce système car je veut pouvoir offrir cette occasion à tous, AD, constellation, souffle, alliance, AE, TDC, illuminatis et j'en passe.

cela vous aidera surement à retenir vos pulsion.

 

si cette sortie se passe comme il faut, il y auras d'autres événement de ce genre à but non lucratif, parfois ludique et parfois intéressé.

 

Cela me parait quand même surprenant voir même suréaliste que l'on puisse fixé de tels conditions quand l'on souhaite être aidé, je ne vois pas du tout qui voudrais t'aider à moins que cela ne dérange pas certaines personnes de perdre des PE pour... Rien.

Et puis attendez, demander une caution ! Cela montre juste que tu n'as pas confiance aux gens qui voudrons (si il y'en a) participer à ta quête et ces mêmes personnes ne vont-elles pas se demander si tu rendras leurs cautions !

 

Bon, bonne chance quand même pour ta quête mais ahma il va falloir revoir tes exigences à la baisse et pas qu'un peu...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Didiw là 

Avec une caution de 500 de poids  ( et je ne sais pas combien de PO) tu montres juste ton manque de confiance dans les gens qui viendraient pour t'aider.

Je ne suis pas sur que sous de telles conditions des joueurs ayant déjà terminé la quête viendront t'aider, quelque soit leur faction. De plus )à la3eme ligne tu parles de joueurs "loués"...  De deux choses l'une : On ne loue pas les joueurs, (à moins que tu ne parle d'un discours laudatif) mais on les emploie plutôt. On a l'impression d'être une simple marchandise, mais passons. Et surtout : on ne LOUE PAS GRATUITEMENT, là c'est limite au loueur de payer le locataire, faut pas déconner non plus.

De plus tu définis les cautions à 500 de poids mais ne définit pas vraiment les conditions de remise et de retour. En effet, imagine que tu emploies un joueur des AEs ou des Constell, imaginons qu'il accepte tes conditions en l'état, qu'il te file les 500 de poids de caution et que par malheur un joueur de sa faction, sans qu'il ai été mis au courant, mais simplement parcequ'il voit 50 personnes de connectées et qu'il sait que tu prévois de faire cette quête, passe par cette map du marais pour vérifier que tu n'y sois. Manque de chance, vous êtes tous là et il attaque... Considères tu que tu as été trahis et que tu vas garder la caution ? C'est pas franchement rentable de venir t'aider dans ces conditions...

Sincèrement ce serait plutôt à toi de finir par payer les joueurs s'il t'en manque pour compléter les cases nécessaires à la validation de la quête. D'ailleurs tu ne demandes rien à ceux voulant en profiter pour valider leur quête : c'est logique, échange de bons procédés.

Par contre les autres tu ne leur offres rien alors que c'est de leur temps, de leurs PE et peut être de leurs PC/PI qu'ils vont te donner..

 

 

Je te suggère donc de revoir tes conditions si tu veux réunir tant de monde; après si c'est ce que tu offres, libre à toi, il y aura peut être assez de joueurs pour accepter et ce serait tant mieux pour toi :-)

, on n'est pas là pour juger, simplement pour dire que ça nous parait trop élever et te conseiller de revoir le tout à la baisse

 

 

 

 

PS :

Et fait un minimum attention à l'orthographe et aux accords s'il te plait. Sur un long message ça ne donne pas envie d'aller jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

si vous préférez que des gens débarque foirer une sortie, libre à vous, je retire l'histoire de la caution et je répond plus favorablement à vos demandes.

 

j'espère que personne ne le regrettera.

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

c'est pas moi qu'ai commencé à ne pas accorder de confiance d'une faction juste à une faction néfaste ou d'autres truc du genre ok alors vous pouvez ravaler votre langue !

 

si vous voulez qu'il y ait une meilleur ambiance sur le jeu, faut pas seulement critiquer, faut y mettre un peu du siens et qu'une entente entre les méchant et les gentils est peut-être un peu déplacé mais une tolérance, ça ne serai pas si vous ne l'étiez pas vous même...

 

même les animaux ne se tue pas sans raison VALABLE, vous voulez montrez quoi en faisant vos guerre entre les méchant et les gentils ? qui est le plus fort ? qui as la plus grosse ? alors merci de nous faire part de vos pulsions mais vous plaignez pas de ce qu'elles entraîne, si vous n'étiez pas si séparé que ça par vos histoire de RP bidon, j'aurais jamais eu l'idée de cette caution et si vous êtes là juste pour moisir l'ambiance, parlez en avec les admins, ils vous montrerons la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tran, désolé mais si tu avais un peu plus confiance envers autrui, cela se passerais mieux. 

 

Me concernant, nous avons fait nos faits d'armes ensemble sur Terra, et ça aurait été avec grand plaisir que je t'aurais accompagné sur cette quête! 

Mais voila, à vouloir demander moult garanties (qui soit dit en passant seraient impossible pour moi car je ne possède pas les 500 ressources requises ^^') et me demander à moi, qui suis la depuis seulement une petite année de me porter décisionnaire au sein des constellations afin de garantir ton intégrité serait franchement malvenue, incohérente et à dire vrai irresponsable (ce rôle là, je le laisse à notre bon roy! )

 

 

si vous êtes là juste pour moisir l'ambiance, parlez en avec les admins, ils vous montrerons la sortie.

 

et penses-tu vraiment ne pas être l'origine d'un micro-climat délétère en considérant toutes les personnes de ces terres comme des petits moutons existants seulement pour assouvir tes petits désirs de gloire personnelle?

C'est à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

j'ai édité le début hein, y'a plus besoin de caution mais je ne me porte pas garant des morts, c'est tout ^^'.

 

et tu n'as plus besoin que de garantir que tu ne tuera personne...

 

après, si vous me trouvez énervant, ça devrait plus vous unir contre moi que vous séparer et j'ai joué il y as bien longtemps avec d'autres comptes et le climat était déjà le même à mon goût.

 

puis franchement, je propose à chacun de venir faire sa quête même si on est déjà assez pour faire le totem, c'est pas comme si je faisait que prendre dans l'affaire, j'essaye juste d'organiser un truc potable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.