Aller au contenu
Terre des Éléments

Petite critique qui a écourté ma vie sur le jeu


Gaïa
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Finalement, avant de partir, je vais vous adresser une petite critique... Je vois d'ici les gros yeux...

J'ai passé 1 mois sur le jeu, pour finir level 18. Certes d'autres sont level 25 pour la même durée de jeu...

Bref, je trouve que le passage de level est beaucoup trop lent. Il faut 3 jours pour level up. Au niveau qui était le mien, je trouve que c'est trop. Je commençais donc à m'ennuyer, mon perso n'évoluait pas assez.

La petite amélioration que j'ai envie de voir et qui verrait mon retour plus rapidement : Jusqu'au level 30 ou 40, enfin jusqu'à ce qu'on puisse quitter les maps de départ, il faudrait que ça aille plus vite... 1 mois dans le monde de base devrait être le grand maximum.

Enfin c'est mon avis.

Voilà.

Bye bye à tous.

Gaïa de la Terre

PS: Après quelques demandes, je ne suis pas la seule dans ce cas là :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admins l'ont dis déjà de nombreuses fois.

Ils ne souhaitent pas créer un jeu où l'on soit niveau 300 en un jour, l'évolution sera lente voir très lente. Ils avaient prévenus. ;)

Si on souhaite un jeu où on peut élever comme un fou et faire lvl up sur lvl up il en existe de très nombreux autres sur le net (que l'on ne me dise pas que les jdr manquent sur le net), ici l'évolution est lente.

Juste comme ça, je joue à un autre jdr où il faut un peu moins d'un mois pour passer un lvl... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple, heroes chronicles, ou il faut de longues semaines pour evolué.

ou bien encore... les royaumes renaissant, ou les levels se compte sur les doigths de la main^^ (meme si c'est pas vraiment classé dans le genre de jeu tel que tde ).

et il est vrai que les admins ont prevenu... après a tio de t"adapté, et peut etre a bientot après la béta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est surtout dommage c'est le système de paliers qui pourrai être plus déployer.... un peu d'xp donc un peu d'efficacité en plus.... un facteur 10 ne ferrai pas de mal.

Un lien entre les différentes compétences au combats également.... L'une donne un petit bonus aux autres (?) et que cela puisse être visible ne serais-se que dans la FAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.