Aller au contenu
Terre des Éléments

[Achat] Drops, Ressources et autres.


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

Bonjour,

Je voudrai compléter quelques quêtes et en conséquent, j'ai besoin des divers drops ou ressources je paye en ressources, en PO, en esprit ou autre chose dans la limite de ce que je peut trouver.

Voilà les listes:

RESSOURCES:

Mineur:

 

Tanneur:

Herboriste:

-14 fibre coton

Bûcheron:

DROPS:
-4 Serre-tête de momie

 

Je les achèterai au ratio 1:1 et je n'offre pas de "petit rab".Voilà les dernier détails que j'utilise pour noter dans ce post et qui pourront vous servir pour vous y repérer:

-Les objets barré ont déjà obtenu une offre.

-Les objets en rouge sont recherché très activement (quêtes, production, collection confondue).

-Les objets en vert sont recherché pour des quêtes.

-Les objets en bleu sont recherché pour des production M2.

-Les objets en jaune sont recherché pour la collection.

 

Voici un nouvelle partie d'objets qui ne sont pas particulièrement recherché mais qui seront les bienvenue contre des ressources que j'ai en réserve, cela vous donnera peut-être du pouvoir d'achat de mes esprits, récoltes et divers autres affaires qui ne me sont pas particulièrement utile:

 

RESSOURCES:

Mineur:

 

Tanneur:

Herboriste:

 

Bûcheron:

DROPS:

 

Il est à noter que je dépenserai plus volontiers me réserves pour payer ce qui m'est vraiment utile.

Pour ce qui est de la légende, il s'agit de la même que précédemment.

Je paye avec tout ce que je peut avoir sous la mains sauf des sets d'esprit qui me servent à pexer.
Pour les éventuels proposition qui en demande autre choses, sachez que j'ai à disposition:
-les esprits de ma boutique (tous) ainsi que les objets que j'y propose à la vente contre des esprits.
-190 brindilles
-702 fibre de soie

-151 gravier

-1 pépite d'or

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les achèterai à celui qui en demande le moins (je prend les offre, à la 1ère offre, je prend mais si avant que l'échange ait eu lieu, on propose un prix plus bas ailleurs, je prend ce dernier prix) voilà les dernier détails que j'utilise pour noter dans ce post et qui pourront vous servir pour vous y repérer:

 

 

Aha. Tu me feras toujours rire. En gros tu donnes un accord de principe, la personne se décarcasse imaginons pour faire une ressource très HL, et au final quelqu'un te la propose moins cher donc tu prend celle ci. Donc la première personne a utilisé ses PP et son temps, pour que dalle. Ça donne envie de commercer avec toi dit donc.  :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tran!

 

Comme le dit si bien Kallen, c'est sur qu'avec les variables, aussi aléatoires soient-elles, que tu nous proposes, ça ne donne pas envies d'aller gaspiller des pp pour quetchi. 

Tu me diras que tu tentes une façon de marchander proche du capitalisme; avec toutes les spéculations que cela comporte; afin de diminuer les coûts. Serte, c'est une vision de voir les choses, mais bon... D'un point de vu sociale, il est préférable, me semble t-il, de donner sa confiance à quelqu'un qui te propose de t'extraire les ressources nécessaires dont tu as besoin, sans que celui-ci ne s'inquiète de son rendement si bien que tu l'enverras dans les choux pour un mieux offrant improviste.

 

Tu y perdras beaucoup en crédibilité et en moralité, toi qui t'es libéré du karma "néfaste" avec raison.

Je ne peux que te conseiller de trouver un compromis entre Dédale et son fils! 

 

Au plaisir mon bon compagnon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon, vous vous arrangez entre vous pour faire un pack qui vous satisfait tout les deux mais je trime plus pour tout le monde, vous imaginez pas tout ce que j'aurais pu faire avec les virgules depuis le temps :p

 

je ne parlais pas de seulement de deux personnes, surtout que j'avoue ne pas connaitre Kallen. 

le fait est que tu proposais de flouer les gens à leur insu sans en prendre la moindre responsabilité. Ce qui me parais, d'un, assez négligeant; pour quelqu'un qui veut entretenir un commerce prospère, et de deux, très immature que de penser que tu sois le seul à "trimer" sur la collecte des ressources!

 

Merci pour tes rectifications, les choses sont plus clair dès lors, ainsi que plus louables. :)

Modifié (le) par frenchouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.