Aller au contenu
Terre des Éléments

Avenir du jeu - mars 2013


lundi
 Share

Recommended Posts

Puisque le jeu est fermé, nous avons tous du temps pour réfléchir et poser des idées pour l'avenir de ce jeu auquel tous (même ceux qui ont supprimé leur personnage) tiennent beaucoup.

 

Essayons d'en discuter avec des postes cours et constructifs.

 

- analyser les soucis et proposer des remèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle que de voir le jeu fermé après tant d'années de bonheur... Le problème est le même que dans toutes les structures qui regroupent un grand nombre de personnes, il faut composer avec tous les caractères !

 

Et si on veux voir le jeu continuer à fonctionner correctement, il faut que chacun mesure ses propos et joue en respectant les autres joueurs. Il faut donc que les provocateurs arrêtent de provoquer, que les calimeros arrêtent de "caliméroter", que les grandes gueules arrêtent de gueuler...

 

Nous avons tous des défauts mais dès que nous sommes derrière un clavier, nous avons tendance à nous lacher sous pretecte que la personne n'est pas en face donc c'est plus facile. Il faut que chacun mette de l'eau dans son vin et apprène à respecter l'autre joueur. C'est un jeu de pvp donc il est normal d'avoir des méchants et des gentils. Après chacun est libre de jouer comme il le souhaite mais avant d'agir, il faut peu être un peu réflechir à si nos actes ou nos propos ne sont pas abusés...

 

J'espère très sincérement la réouverture prochaine du jeu. Merci aux admin de nous avoir jusqu'à aujourd'hui bien régalé avec TdE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot le respect. Qu'un joueur me tue, me vole mes objets, me remette à ma place sur le forum, me reproche quelque chose, m'accuse de quelque chose, mais avec RESPECT. C'est la clé je pense. Et beaucoup de gens l'ont oublié ici. Et comme tu l'as si bien dit Yazrain, que les caliméros et les grandes gueules tournent leur langue trois fois avant de parler, ça leur fera pas de mal. 

 

Mais clairement le respect c'est la clé. Et que certains grandissent aussi un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kallen

 

Je pense que pour certains joueurs c'est le manque de maturité qui les poussent à ce comporter ainsi. Et ce ne sont pas le plus jeunes (en age) qui sont forcément les moins matures... Respect des joueurs + maturité c'est la clè de la vie en communauté ! Maintenant si les joueurs ne veulent pas suivre la régle c'est la saction qui tombe ! Et là elle est très lourde pour tout le monde car le jeu est fermé !!!! J'espère que cette fermeture ne sera que temporaire...

Modifié (le) par Yazrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

 

en effet il est bien triste que ce jeu tellement agréable soit fermé.

 

n'oubliez pas non plus en dehors du fait que le respect soit en effet important, il ne faut pas oublier également comme me l'ont rappelé yazrain et gilles de rais que nous sommes sur un jeu.

 

et que nous sommes là pour nous amuser car c'est aussi le role d'un jeu.

 

les mechants jouent leur roles en tuant les persos harmoniques ou juste qu'ils croisent suivant leur karma.

 

mais lorsque vous les missivez sans les agresser vous verrez qu'ils ne seront pas vulgaires.

 

espérons que tde ré ouvrira bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yazrain je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout que souvent les caliméros, les grandes gueules et les provocateurs ne sont qu'une seule et même personne. On sait tous que changer une mentalité est totalement impossible, mais faire des efforts chacun de son côté cela reste (fort) envisageable. 

 

Je reprend ce que tu as dis Ardycael.

 

 

mais lorsque vous les missivez sans les agresser vous verrez qu'ils ne seront pas vulgaires.

 

C'est tout à fait vrai, comme d'habitude l'apparence est d'abord prise en compte. Je me prend en tant qu'exemple, car je me suis remis en question. Après avoir quitté les UE, j'étais un méchant, un caïd de l'Au-Delà, les gentils étaient des pecnos, je ne voyais pas ce que je pouvais partager avec eux et surtout comment j'avais pu partager avec eux. Erreur... mais je suis finalement passé outre ces idées stupides, ça m'a permis d'aller vers certains joueurs, d'apprendre à mieux les connaitre et de voir que je pouvais autant partager avec eux qu'avec ceux qui étaient dans ma faction. Donc pour moi maintenant je ne suis plus dans le raisonnement les juste/harmo sont des planqués, inutile a la communauté et les néné/Malé sont les meilleurs. Tant mieux car j'me collais le doigt dans l'oeil jusque dans le babal si vous me le permettez...

 

Donc avant tout il faudrait un travail d'abord sur soi, avant de demander aux autres de changer ! L'un ne va pas sans l'autre.

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Salut a tous, ça fait quand même qq année que je parcoure
ces terres en votre compagnie et j'ai toujours trouvé cela agréable même si
certains ne jouent que pour nuire au jeu .



Voyez le résultat, aucun de vous ne pense au travail de
Keril et ce malgré que vous le connaissez du visu pour certain d'entre vous,
mais les gars (filles) reprenez vous! C'est quoi ce truc (ta dit ,il a dit
..bla;bla en j'en passe ) qui ne règlent rien et exaspèrent de tas de joueurs.

 

Ps;un grand bravo a ceux qui font évoluer le jeu par leur implication en tant qu'admin
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.