Aller au contenu
Terre des Éléments

OPTIONS des avatars.


Zoff
 Share

Recommended Posts

bonjour

un truc super utile et vachement sympas, serai de pouvoir metre des avatars en 200*250 et surtout ....

permetre un choix d'extension :cry: , j'arrive même pu a changé d'avatar tellement que ça fonctionne pas :o

je sais pas coment j'ai réussit la 1er fois ( j'avais bien galéré ) mais la --" j'ai.GIF et tout, et ça marche toujours pas, je déprime :x

donc ce serai shouaite d"y regardé.

au passage, si on peut casé l'avatar dans la fiche perso également ce serai agréable ^-^, même si ce n'est que pour faire jolie:P

merci bien a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux soucis.

=> primo, je n'arrive pas a avoir l'extension .gif (minuscule)

( j'ai testé dans option des extensions / poste de travail/ ya rien qui marche --'

=> deuxièmement, l'avatar actuel a une extension .GIF chez moi, et il a réussit a passé sur votre jeu :? je ne sais pas pourquoi.

et parce que ya jamais un deuxièmement sans un troisième :p...

passé en gif atténue les couleurs et le rendu est assez moche :(

alors que si le PNG, jpeg et gif serai autorisé, cela serai bien plus commode^^

ps: mettre le poid de l'image a 20 ou 40 KO, serai sympathique.

Cordialement, Zoff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des avatars trop gros c'est qu'avec un grand nombre de joueurs cela représente un espace considérable de bouffé sur le serveur et celui ci n'est pas illimité. :)

Pour ma part je prefère que les graphismes du jeux soient beaux et ne pouvoir choisir un avatar qui soit lourd, après une fiche de perso détaillée avec avatar "classe", une description avec des balises (couleurs, police, fond, images voir son) peut-être sympa pour donner une première impression de son personnage aux gens mais bon... Ce n'est pas si important, juste sympa. ;)

Pour l'extension, va dans un dossier et fais :

=> Outil => Option des dossiers => Affichage.

Ici tu vas descendre un peu et tu trouveras "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", tu décocheras et normalement tu pourras alors voir les extensions, il te suffira de renommer ton fichier .GIF en .gif. ;)

(Pour ton avatar je te l'avais donné en .gif, si tu te souviens... *sifflote ^^*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais bon je comprend , mais a la limite permetre des choix diffèrent d'extension, ne devrai pas posé de soucis, ni de surcharge au niveau du serveur :)

car pour tout te dire... :cry: ce que tu me dis ça marche pas.

quand j'enregistre mon image=> .GIF uniquement j'ai .

et dans=> outil>option des fichier>type de fichier>nouveau>.gif

postedetravailci6.png

voila --"

que je face oui ou non, ou même en essayant avec l'extention nouveau : .GIF ça merde.

et ça le don de m'agacé :shock:

EDIT :

une connaissance ma conseillé : clique droits sur l'image => renommé .gif

ça marche --"

donc je pense avoir régler mon soucis finalement.

juste que ... la qualitée de l'image est horible

:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...................... Tu sais que ça fait longtemps que j'te dis de le renommer en .gif...? xD

Permettre le jpg sans changer la taille maximale ne devrait pas poser trop de problèmes en effet, enfin à mes yeux... Après les Dieux décident. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.