Aller au contenu
Terre des Éléments

AIDEZ MOI


tristana
 Share

Recommended Posts

Voila je me suis inscrite a un jeux débile qui est l'éléction de la miss du net :oops:

Le probleme c'est que c'est la popularité qui fait gagner et la jsuis un peu dans la merde j'ai presque pas de vote pour moi :pleure: en plus il m'on mis contre une belle ^^ Alors svp aidez moi !! allez voter pour moi sur ce lien , je suis page 2, je m'appel ludivine mais ya aussi "tristana" d'écrit sur ma photo !!

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il faut me forcer pour aller sur des blogs "intelligents" mais alors là...

Si quelqu'un veut devenir président et sort dans sa campagne "j'interdirais les blogs en france" je vote pour lui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas bête je vais peut etre y réfléchir ^^ non sérieusement je n'ai absolument rien contre ce genre de personne seulement je ne veux quand meme pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas^^ j'ai fais ce concour parce que ca me faisait rire et non pour attendre un quelconque résultat par rapport a mon physique contrairement aux personnes qui se sont inscrite mais je ne critique pas ca^^ et "pétasse" pour moi n'est pas péjoratif !

Mais de toute facon je ne pense pas que toi tu sois une "pétasse" ou alors on a pas la même définition de ce mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Si si, Zhar est une pétasse. :D

2- Je l'aime bien cette pétasse... :p

3- Heu... Tu t'es inscrite et tu n'en as rien à [censure] du résultat... Pourquoi tu nous demandes alors de voter pour toi..? J'avoue ne pas saisir là. ^^

(Et si, à la base 'pétasse', hors contexte pour taquinner quelqu'un, est un terme péjoratif. ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Si si, Zhar est une pétasse. :D

2- Je l'aime bien cette pétasse... :p

3- Heu... Tu t'es inscrite et tu n'en as rien à [censure] du résultat... Pourquoi tu nous demandes alors de voter pour toi..? J'avoue ne pas saisir là. ^^

(Et si, à la base 'pétasse', hors contexte pour taquinner quelqu'un, est un terme péjoratif. ;))

je n'ai jamais dis que je n'en avais rien a faire du résultat sinon effectivement je n'aurais pas mis de post ici seulement je voulais juste dire que je n'attendais pas de résultat par rapport au physique c'est a dire que oui c'est un concour de beauté (enfin normalement^^) mais je trouve que c'est plus un concour de popularité en fin de compte ^^ et puis de toute facon maintenant que je suis inscrite faut que je fasse ce que je peux pour avoir le maximum de vote

Ensuite je n'ai jamais dis non plus que "a la base" "pétasse" n'était pas un mot péjoratif j'ai dis que POUR MOI ca n'en était pas un ce qui est complètement différent

Maintenant merci a ceux qui voulaient voter pour moi mais qui n'ont pas de blog, c'est vrai que c'est con cette règle mais en meme tps c'est juste pour éviter qu'une personne ne vote 50 fois pour la meme personne et c'est bien normal

je vais fermer ce post car il y a un truc que j'ai vraiment horreur dans la vie c'est me prendre la tete pour rien et la c'est le cas et ca me saoul ! j'ai fais ca pour rire, pour m'amuser et je pensais que ca allaient amuser quelque personne mais non il y a des gens qui ne pensent qu'a critiquer....c'est domage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.