Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug raccourci clavier pour aptitude


Sizzle
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

 

Lorsque je veux affecter la touche '1' comme raccourci clavier à une aptitude (n'importe laquelle), j'obtiens une erreur, et ce que je sois sous chrome, firefox, ou internet explorer. Chrome et ie m'indiquent qu'il s'agit d'une erreur http 500 (firefox reste muet), donc a priori ça ne viendrait pas de chez moi. Seulement j'ai demandé à Salaha Luvia de tester, et elle n'a pas eu de soucis. Si d'autres personnes pouvaient tester ça et venir rendre compte ici, ce serait sympa.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici car il y a un petit lien au titre du sujet...

 

Quand je texte sur  la criaillerie mes raccourcis clavier activé se lance en jeu.

 

Et autre bugs que j'ai remarqué.

 

Si je place 3 fois le même raccourci potion ( exemple salive) quand je prend une potion, mon perso en prend 3 du coup mais subit je crois que une en point de vie récupéré. A vérifier car j'ai éliminé les doublures quand j'ai remarquer le bug et pas réellement fais de teste plus approfondi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

pour l'utilisation d'aptitudes, il faut sortir ta souris de la carte quand tu écrit dans la criaillerie et ainsi, les raccourcis seront désactivé.

 

sinon, le jeu te considère comme en train de pexer et toutes les touches que tu tapes sont envoyé a TDE pour être mise sur la criaillerie mais aussi comme raccourcis :)

 

 

pour le bug des potion, c'est un petit bug dans le codage a mon avis mais bon, on peut éviter de mettre 3 fois une seule potion en raccourcis quand même. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'utilise ce sujet pour éviter d'en faire un nouveau. j'ai un soucis au niveau des raccourcies, ils semblent ne pas fonctionner tout le temps. Je précise que ma souris est bien sur la map, mon clavier va très bien, mais genre j'appuie 2 fois de rang sur la touche, la première fois il fera rien et la 2ème il va frapper.

 

C'est assez ennuyant, car du coup on pense taper mais rien ne se passe, et on peut pas non plus spammer la touche sinon on se retrouve dans le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.