Sizzle Posté(e) 13 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2013 Bonjour ! Lorsque je veux affecter la touche '1' comme raccourci clavier à une aptitude (n'importe laquelle), j'obtiens une erreur, et ce que je sois sous chrome, firefox, ou internet explorer. Chrome et ie m'indiquent qu'il s'agit d'une erreur http 500 (firefox reste muet), donc a priori ça ne viendrait pas de chez moi. Seulement j'ai demandé à Salaha Luvia de tester, et elle n'a pas eu de soucis. Si d'autres personnes pouvaient tester ça et venir rendre compte ici, ce serait sympa. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 13 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2013 ça marche pour moi (chrome). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 13 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2013 Z'utilise 1 comme raccourci pour mon attaque pexe depuis très longtemps, jamais eu de problème avec ni sous Chrome ni sous FF (IE, z'ai la flemme de tester, z'aime pas ce truc-là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 18 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 18 févier 2013 Je poste ici car il y a un petit lien au titre du sujet... Quand je texte sur la criaillerie mes raccourcis clavier activé se lance en jeu. Et autre bugs que j'ai remarqué. Si je place 3 fois le même raccourci potion ( exemple salive) quand je prend une potion, mon perso en prend 3 du coup mais subit je crois que une en point de vie récupéré. A vérifier car j'ai éliminé les doublures quand j'ai remarquer le bug et pas réellement fais de teste plus approfondi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 18 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 18 févier 2013 pour l'utilisation d'aptitudes, il faut sortir ta souris de la carte quand tu écrit dans la criaillerie et ainsi, les raccourcis seront désactivé. sinon, le jeu te considère comme en train de pexer et toutes les touches que tu tapes sont envoyé a TDE pour être mise sur la criaillerie mais aussi comme raccourcis pour le bug des potion, c'est un petit bug dans le codage a mon avis mais bon, on peut éviter de mettre 3 fois une seule potion en raccourcis quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akela Posté(e) 28 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2013 J'utilise ce sujet pour éviter d'en faire un nouveau. j'ai un soucis au niveau des raccourcies, ils semblent ne pas fonctionner tout le temps. Je précise que ma souris est bien sur la map, mon clavier va très bien, mais genre j'appuie 2 fois de rang sur la touche, la première fois il fera rien et la 2ème il va frapper. C'est assez ennuyant, car du coup on pense taper mais rien ne se passe, et on peut pas non plus spammer la touche sinon on se retrouve dans le rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2013 Est-ce le cas avec toutes tes touches de raccourcis akela ou uniquement certaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akela Posté(e) 28 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2013 Ben je testes pas tout mais pour la frappe à 1 pc je dois cliquer 2 fois sur ma touche, pour l'attaque à 2 pc, je dois appuyer 3 fois. Pour les soins ou autres attaques pvp ça semble aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts