Aller au contenu
Terre des Éléments

Quêtes


aknot13
 Share

Recommended Posts

J'aimerais faire une remarque sur le jeu.

Dans les premiers jours, les nouveaux joueur explore la carte.

On ne peut pas aller partout, c'est un fait, alors on essaye de voir tout ce que l'on peut faire au niveau des maps pour les petits niveaux.

C'est la qu'on découvre qu'il y a possibilité de faire quelques quêtes, qui si on s'y prend bien peuvent se terminer assez rapidement.

Une fois c'est quête terminé, on se met à faire un peu de XP sur les monstres présent au niveau de nos maps, quoi de plus normal!?

Mais l'intérêt d'un jeu RPG n'est-il pas de faire des quêtes?

Je proposerais donc, si c'est possible, d'essayer d'ajouter de nouvelles petites quête un peu partout. Un même PNJ pourrait offrir 2-3 quêtes différente au joueur. On pourrait même envisager de pouvoir refuser certaines quête, qui nous amènerais vers d'autres. Voir raté une quête ou un objet, car on a refuser/accepter de faire une quête à un PNJ alors qu'un autre PNJ ne voulait pas qu'on l'a fasse... etc...

Le but essentiel étant de maintenir le joueur toujours occupé par plusieurs quêtes pouvant se finir à son niveau. Car si je prend la quête des scarabées, il est clair qu'il faut attendre quelques niveau (quand on est niv5) avant de pouvoir vraiment la finir.

D'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà 7 ou 8 quêtes pour environ 25 levels.

Soit une quête tous les trois levels en moyenne.

Ce n'est pas si mal... Enfin je trouve...

Ensuite, il faut faire un peu d'xp entre chaque pour pouvoir les réussir, mais bon... c'est le jeu...

PS : En effet, les scarabées ne sont pas réalisables (ou extrêmement difficilement) au level 5. Avec mon perso test, je l'ai réussie au level 8.

Pour les choix multiples, il y en aura, mais dans le monde commun. Nous avons fait simple pour ce que nous considérons comme le second tutoriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que moi j'en dis, c'est que le jeux serait encore plus attrayant si au lieu de XP pendant 3 jours sur des monstres, on pouvait faire autant d'XP tout en faisant des quêtes.

C'est juste pour pas faire fuir les joueurs, qui trouverait le jeu trop monotone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faire trop de quetes a la fin on fait une overdose... Un peu de banalité parfois c'est bon!

Puis si le choix des quetes influence je suis pour mais qu'il n'y en ai pas trop de sorte a éviter par exemple que si on veux s'aider on si retrouve plus facilement (t'immagine si le gars doit fair un listing de toutes ses quetes a chaques fois qu'il en entame une nouvelle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.