Aller au contenu
Terre des Éléments

affichage des monstres


Madcat
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

il arrive assez souvent de ne pas pouvoir voir un monstre qui se trouve sur la même case qu'un joueur, et c'est désagréable de se retrouver au cimetière pour ce genre de chose lorsqu'on passe à coté sans pouvoir s'en douter.

Cela m'arrive sur la map des débutants ( j'en suis un) avec les feuillus.

Bien sur il y a beaucoup de monde mais ne serait il pas possible de faire apparaitre les monstres sur des cases non occupées par des joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, le monstre apparaissant sur la map est celui ayant été tué en dernier. En respawnant, il peut se superposé au dessus d'un autre monstre, cachant ainsi se monstre.

Par contre, si un monstre respawn sur un joueur, on verra clairement les 2 ''image'' ( soit celui du joueur et celui du monstre ) se superposer, le monstre étant par dessus l'aventurier.

Il n'y à donc pas de réelle problème coté empilage sur joueur. Ensuite pour les monstre qui s'empilent entre eux, là, sa réserve des surprises, ce qui fait justement la beauté du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous trouverez 5 monstres sur la même case (ça m'est arrivé plus d'une fois) vous serez content de vous être soigné juste avant... ^^'

Et en effet, on voit clairement les feuillus sur les joueurs, soit attentif et regarde bien la carte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien cela s'est produit à nouveau et je sais maintenant pourquoi,

en fait on voit souvent un cactus sur un joueur,

mais si sur une case il y a un joueur, un feuillu et un cactus, on ne voit que le cactus sur le joueur.

HEu je suis plus clair là ou pas ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en faite, je vais être plus clair moi.

Sur la map, en premier, on voit un joueur.

Si un monstre comme un cactus respawn sur le joueur, on verra que le cactus est ''monté'' sur le joueur. Ensuite, si par exemple, un feuillu apparait sur la case occupé par le cactus et le joueur, on verra alors: un feuillu par dessus un joueur. Cependant, en tuant le feuillu, on verra le cactus puis en dessous, le joueur.

Pour résumé: le monstre que l'ont voit sur la map est le dernier à avoir réapparut à cette endroit.

Suis-je clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.