Aller au contenu
Terre des Éléments

Meurtre de THLs sur BLs


Recommended Posts

Non il ne faut pas les annuler d'après moi. Surtout depuis l'apparition des maps bridées ou un BL à autant de chance de battre le THL que de perdre face à lui. Si le BL pouvait combattre sans rien craindre niveau perte si ce n'est +1 mort dans sa galerie alors que le THL fortement bridé craint 250 000 xp de pertes, ça deviendrait carrément inutile.

(et pourtant je fais partie des ML ( voire BL face à certains) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je parle pour ceux qui se font chain-kill, c'est chiant de pexer et de se faire OS, de devoir revenir sur la zone de pexe, d'avoir perdu X xp, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah j'en fait partie et j'suis d'accord que c'est chiant mais bon comme les rapports de level influe sur les pertes exp je pense pas qu'il faille le changer . sincèrement, les exp perdues se rattrape en maxi 10 pc quand tu te faiskill par un THL.

et quant à revenir sur la zone .. bah même si y'a pas de perte, les PE seront toujours necessaires pour revenir sur zone :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester parfois le chain suicide (effet égal sur l'XP, paraît-il :huhu: ) : il en faut pas mal, pour faire disparaître la barre bleue, et pourtant chez moi la différence de niveau est moins grande, et donc l'XP perdue plus importante...

Si on ne perd rien en mourant, ça n'a plus rien de rigolo, ze trouve... Et la perte d'XP est franchement minime, même à coup de bêtises... :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere perdre de l'xp que des objets, et le nombre d'objet qu'on perd est juste hallucinant quand on meurt (je parle pas pour les BL, je parle contre mobs et gens du meme niveau)

Et l'xp même a tué quelqu'un de son élément est ridicule, donc faudrait voir à accepter (surtout que je pense pas que ça soit la majorité qui tuent des BLs, en tout cas pas forcément côté maléfiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panda, tu as combien de chance pour perdre beaucoup d'objets?

Quand ze joue à la Pinata, z'ai toujours de la peine à dropper, même en ayant plein de trucs rigolos sur moi à offrir à mon tuyfieur... Même si le tuyfieur en question est de niveau inférieur au mien, ze droppe assez peu, du moins quand z'ai l'intention de lui dropper des cadeaux.

Au point que parfois ze triche et les pose par terre avant qu'on m'ait tuée pour pas que mon tuyfieur ne soit déçu... :huhu:

Enfin, peut-être que ça dépend aussi de la chance du tuyfieur et que si elle est basse, il droppe peu, indépendamment de la chance du tuyfié... :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Keril, seule la chance du tué compte dans les drops perdus. La chance du tueur ne rentre pas en compte.

Perso, lors de ma dernière mobs par Keril qui m'a OS en étant plus BL que moi, j'ai perdu une bonne 20aine d'items, mon avant-dernière mort, 120 items (je m'étais amusé à compter...) et mon avant-avant-dernière mort 20-30 items... Quand je vois ça, je suis heureux d'avoir plus de 90% de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.