Aller au contenu
Terre des Éléments

[bugs] faction (PO), fatigue, cartes et autres...


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

bonjour,

alors on va commencer par le début, le 1er bug que j'ai rencontré, c'est à propos d'une distinction:

voila, le 19 mai, vers 9h j'ai mis un bout de carte en collection, le 25 mai, à 1h, un admin à publier la fin de l'anim des cartes.

je veut bien que il l'ai fait un peu en retard mais pas 5jours après la vraie fin quand même donc je sait pas pourquoi j'ai pas la distinction...

voila des copié collé, vous pouvez vérifier que c'est pas des faux dans ma collec et sur le forum:

Morceau de carte

http://tinyurl.com/bs4qnrv

Date de collection: 2012-05-19 09:53:37

Poids: 0

Prix d'achat: 0 PO

Prix de vente: 0 PO

Prix de dépôt: 0 PO

Niveau d'utilisation: 0

et

Fin de l'animation des cartes

Commencé par Keril Cahendirr, 25 mai 2012 01:23

c'est le carte que on à aux jeux ou on doit trouver un nombre entre 1 et 100 et j'était à kiar mar au cas ou ça peut aider à comprendre le problème.

ensuite, le 2ème bug des cartes:

voila j'ai fait la carte du coffre avec elena, vous pouvez demander à eraendil, elena et léohnart qui sont passé pendant que on le faisait.

donc j'ai récupérer ce bout de carte et depuis, je n'ai pas pu le mettre dans ma collection, je me suis dit que c'était un objet de quête mais après, je n'ai pas non plus pu le mettre chez brings ni le vendre donc je pense que il n'est pas considéré comme étant dans mon inventaire et pourtant, il y est.

après, ce matin, je suis aller faire un tour aux cimes pour des quêtes et que j'ai tué des monstres, à partir de ici (http://parchemins-tde.free-h.net/index.php?var=6|34) et partout en allant vers le nord, ma fatigue était bien compté mais ne s'affichait pas si je ne cliquait pas sur l'icone de la map (ou F5).

quand je suis retourné vers l'auberge, la fatigue à été affiché à partir de ici (http://parchemins-tde.free-h.net/index.php?var=6|6).

une map a fait exception:

-http://parchemins-tde.free-h.net/index.php?var=6|4032

maintenant, le bug que j'aurais bien voulu garder si c'est bien un bug :huhu: :

ma faction (les maitres du malheur est niveau 6 comme dit dans le classement de faction mais pour monter niveau 6, nous n'avons pas déversé le moindre PO.

nous avons une trésorerie de 16009 PO et si on regarde tout les don d'or, le total fait 16009 PO...

nous avons donc besoin de points (1ère condition) mais pas des PO (2ème consition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2 eme : si tu n'as pas pu le mettre en collec ou le vendre c'est qu'il est considéré comme objet de quete. Pour brinks, as tu vérifié que ton coffre ne soit pas plein? auquel cas c'est normal que tu n'ai pas pu l'y placer.

Pour le bug de niveau faction, j'ai absolument pas compris le problème. je ne sais plus les conditions d'or et de Points requises mais si vou avez assez de points et assez d'or en trésorerie de faction où es le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

ah oui, dans la MAJ, il y a marqué que les logs d'attaque raté s'affichent.

ils s'affiche bien dans le grimoire si on tape un joueur mais il n'apparaissent pas en temps réel si on tape un monstre ou un joueur.

par en temps réel, j'entend "dans le petit bout de parchemins en dessous du mob" et je sait pas comment on l'appel ce petit bout de parchemins d'ailleur ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

pour répondre à kuchi, merci pour le bout de carte (je savait pas que on pouvait pas vendre les objets de quêtes... et si certaines sont de objets de quête, pourquoi pas toutes et lesquelles le sont ??).

après pour la faction, on a plusieurs prérequis pour monter de niveau de faction, l'or et le nombre de points total, et nousn on peut monter avec seulement les points et l'or n'est pas prélévé qu'il soit là ou pas*.

*dsl j'ai dit que l'or était prélevé si il était présent à twix ce matin sur le chat général mais je me trompait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à kuchi, merci pour le bout de carte (je savait pas que on pouvait pas vendre les objets de quêtes... et si certaines sont de objets de quête, pourquoi pas toutes et lesquelles le sont ??).

Deux types de morceaux de carte : les morceaux dis uniques ( que tu peux avoir en double maximum si tu les avais ramassés AVANT l'apparition de karleouisse à la taverne) qui sont considérés comme des objets de quetes, et les morceaux qui se dropppent sur les monstres et qui peuvent s'obtenir une infinité de fois.

Les morceaux types objets de quete, comme tous les objets de quete, ne peuvent pas être vendus ni mis en collec ( sinon tu ne peux plus avancer dans ta quete puisqu'ils sont uniques) pour éviter les chouigneries.

Les morceaux droppables , au même titre que les drops plus classiques de monstres peuvent être mis en collection et vendu.

En revanche tout peut être stocké chez brinks, c'est pour ça que je te disais de vérifier qu'il te reste de la place dans ton coffre.

après pour la faction, on a plusieurs prérequis pour monter de niveau de faction, l'or et le nombre de points total, et nousn on peut monter avec seulement les points et l'or n'est pas prélévé qu'il soit là ou pas*.

*dsl j'ai dit que l'or était prélevé si il était présent à twix ce matin sur le chat général mais je me trompait.

Il ne me semble pas que l'or soit prélevé lors du passage de niveau. C'est bien une condition necessaire, que le nombre de po dépasse la condition mais ils ne sont pas prélevés. Il vous faudra continuer d'amasser de l'or pour la faction pour passer au niveau suivant mais ils ne seront pas consommés ( par contre ils ne sont plus récupérables par les membres)

Les attaques non affichées :

A mon avis le codage ne marche pas par carte mais c'est un codage général. soit tu es venu pendant la MAJ ce matin et n'a donc pas signalé ce bug après correction, soit tu n'y a pas fait attention : si tu frappes et que tu bouges presque en même temps on ne voit pas toujours tout s'afficher, ou s'il y avait d'autres éléments pour troubler la vision de cet encart ( une boussole de changement de map en plus de la craillerie par exemple) tu ne l'as peut être pas vu.

Sinon pour le bug de distinction là je ne peux pas t'aider par contre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Guest tranduil

ben nous, on ne donne rien, on monte quand même, quand jack est passé, on est monté lvl7 alors que on avait a peine 16009 PO et tout est resté.

par contre quand il est parti, on est retombé lvl6...

on s'plaint pas nous ^^, c'est que on fait avec ce qu'il y as (sauf moi pour la collec, jve tout avoir :shy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

preuve que c'en est pas un, les admin auraient rectifié depuis longtemps.

ça à du changer à partir d'une certaine date et la MAJ n'a pas eu lieu pour les faction déjà existantes ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.