kuchikucha Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) J'ai remarqué un double bug sur le cercle maléfique. Un peut être déjà connu, l'autre probablement moins. Le premier (connu): Lorsque l'on utilise le cercle maléfique ( attaque de zone autour du lanceur, pas la peine de sélectionner un adversaire) qu'il touche une seule ou plusieurs personnes la fatigue indiquée dans les logs est la fatigue APRES utilisation de l'aptitude ==> Les dégats infligés sont ils bien ceux AVANT ? Une seule victime deux victimes : (le deuxième sort est lancé au retour de la fatigue dans le vert soit fatigue = 10) Le second ( concerne tous les sorts "généraux" je crois ou en tout cas les sorts de la barre suppérieure ( celle avec les raccourcis items) ) tels que le cercle maléfique, la résistance mineur, les impulsions : Si des raccourcis claviers sont affectés à ces sorts qui ne nécéssitent pas d'avoir locké une cible, lorsque l'on tape un message dans la craillerie avec la souris malencontreusement placée (sans avoir cliqué, juste placée) sur la zone map et bien le texte s'écrit correctement dans la craillerie mais tous les sorts affectés aux raccourcis claviers utilisés dans le message sont lancés ce qui fait vite monter la fatigue très haut. Modifié (le) 7 juillet 2012 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Pour le second ce n'est pas un bug puisque la condition pour activer les raccourcis est précisément que la souris survole la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui mais le fait que la zone de texte soit activée(on est en train d'écrire dedans) dans le chat ne devrait pas momentanément désactiver cette condition de raccourcis claviers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 ça pourrait en effet être pratique, moi aussi j'ai tué quelques PC comme ça puis après je me suis dit, "pourquoi garder les raccourcis pour ces apptitudes là, on ne les utilise que peu donc qund on le fait, on peut bien cliquer dessus." et j'ai préféré cette option à massacrer mes PC et ma fatigue pour parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts