Fierosamos Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Salut, est ce que quelqu'un pourrait me donner une estimation rapide d'une flute ? Et si c'est le cas, me dire si il ou elle en aurait une a me vendre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Quasiment rien. Mais je pense que certains les gardent tout de même au cas où elle puisse retrouver une utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fierosamos Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Juste, le quasiment rien, c'et combien environ ? Je viens d'arriver dans le monde "des grands", et je sais pas si par exemple 10K po veut dire quasiment rien, ou 2000 po veut dire ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ça veut dire que l'item est quasiment inutile et qu'à ton niveau, tu peux oublier, c'est simplement du gâchis. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 je ne suis pas trop d'accord, la flûte, tu l'as gratos et tu paye 3000 po pour apprendre à en jouer. Moi je sais faire perdre les objets et lorsque je suis face à un ennemi du même élément que moi, je lui joue de la musique, c'est au moins un moyen de l'ennuyer ! pareil en croisant les décos, parois on trouve de bons trucs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) La désorientation peut être très pratique et faire tomber des objets c'est pas cool, j'ai perdue ma flute, vil sewin. Modifié (le) 7 juillet 2012 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 ce que veut dire rade et c'est la critique déjà faite c'est que la fatigue engendrée par l'utilisation de la flute est trop importante pour être d'une réelle utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui, quand tu veut pvp c'est inutile mais quand tu fui, ça peut l'être (ou a deux en pvp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 oui je suis d'accord avec toi hugues, je ne la considère pas totalement inutile sauf que y'a un temps de réutilisation de 24 h (?). J'ai juste traduit ( j'espère assez correctement) l'idée sous-jacente au message de Rade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fierosamos Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2012 Hrmm hrmm, juste, est ce que quelqu'un en a une a me vendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ouais, envoie moi un mp, j'y répondrai dans la semaine ou dans le courant du mois prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fierosamos Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fierosamos Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2012 Demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts