Aller au contenu
Terre des Éléments

Ombrage [béta]


Ombrage
 Share

Recommended Posts

Salutations à tous les habitants de ces terres,

Mon nom de magicien, de nécrophage diront certains, est Ombrage, comme l'ombre apporté par les feuilles d'un arbre au dessus d'un lieu de repos.

Que le repos vous soit éternel?

Que ce que vous appelez vie, que vos dieux vous rendent leurs artifices.

Mon monde est la montagne, ses vers, ses cadavres, ses os, un lieu de transformation, le lieu ultime des transformations et de leurs possibilités.

Je suis nécromancien, ni mort ni vivant, mon souhait est utopique et je poursuis mes rêves, un monde sans haine ni agression...Il me faudra peut-être détruire pour cela, mais je sais que d'autres chemins s'offre à moi.

Relever des cadavres, des os pour en faire des êtres libres, sans haines, capables de comprendre et d'accepter ce que le temps , la nature, la montagne peu faire d'eux.

Un soleil ardent n'apporte que vanité si ce n'est dans les déserts.

Je soulèverais bientôt les morts pour qu'ils puissent prendre place aux coté des tolérants... si quelques 'vivants' en sont encore capables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne suis pas liche, pas forcément .... Je me nourris de vies il est vrai, et la terre est un lieu ou j'ai pris vie.

Je n'ai réalité que part ce que la mort à fait de moi, je suis nécromancien, je ne suis maitre que de peu de choses qui non rien à voir avec ma réalité d"être vivant. Je ne suis ni plus ni moins qu'un magicien, qu'un guerrier, qu' un archer. je ne suis pas un terme technique qui pourrai m'englober ce que je suis, ni eu même également.

Nous n'avons que des aptitudes, des facilitées, qui nous serviront un jour et qui mettront un terme à nos existantes un autre jours.

Un but, un seul, l'unification des éléments.

discourt des uns, discourt d'autres....

Les éléments doivent se rassembler.

Il faut être fort, c'est en cela que les lutes sépulcrales ont vu le jour, pour que ceux qui en ont la puissance soient capable de s'interposer contre leur propre destruction.

Unir les éléments est une utopie, trouver maitre est plus facile qui connaisses tous les éléments moi qui ai autant de superbe que de réalité... celui-la pourra faire ce monde continuer, pour un instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.