Badack Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Juste une petite chose , le faite qu'une tente ce fais attaqué par des assaillants possedant une arme de siège ne signifie pas non plus que la tente sera sans défence , il y aura toujours quelqu'un de connecté pour avertir ses confrères ou bien suspecté une attaque en voyant un grand nombre de personne de faction ennemies connecté simultanément . A ce jour , envisagé une attaque de tente pour essayé de la détruire et tout simplement impossible . Mali , tu dit que si une destruction de tente d'une certaine faction s'effectue cela entrainera des DEL de nombreux joueurs , mais je tiens à souligné une chose . Si on construit une tente on doit bien savoir qu'un jour ou l'autre elle sera détruite , c'est pas parce que on construit une tente, qu'elle doit forcément être indestructible , si certain veulent DEL leur compte pour cette raison c'est qu'ils auront vraiment rien compris à ce jeu . OK je comprend que construire une tente HL prend énormément de temps et que ca déplairais à plus d'un joueurs de voir son habitation détruite mais c'est le jeu c'est comme ca . Peut être si on veut rendre les tentes plus facile à détruire , il serait préférable de revoir les ressources et production m2 pour construire une tente afin de ne pas trop découragé ceux qui auront perdu leur tente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Ensuite Yan, au contraire, je déteste le fait que l'on puisse se croire invincible, et je suis tout à fait d'accord pour que les choses changent, mais ce que j'avance, c'est que si une tente doit tomber, ce ne sera pas d'une manière simple comme beaucoup l'ont envisagé. En plus, si on veut que ce soit sympa, faut faire durer, c'est bête mais c'est comme ça. Oui enfin à l'heure actuelle, c'est impossible. Autant apporter une nouvelle arme de siège demandant plus de ressources et permettant de faire des dégâts carrément plus conséquents, au niveau des 2.500/3000 dégâts/frappe. C'est aussi comme ça que l'activité du jeu peut prendre un nouveau souffle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 CONTRE l'augmentation des dégâts des armes de siège CONTRE la diminution des PV des tentes Explication : l'arme de siège la plus puissante ne nécessite que peu d'investissement en ressources, comparé à l'investissement pour l'amélioration d'une "tente" Proposition : Permettre la création de nouveaux engins de siège BEAUCOUP plus demandeurs en ressources, mais avec des effets plus puissants ex : - canon d'assaut qui en faisant plus de dégâts qu'un trébuchet a un pourcentage de chance de faire des dégâts sur les occupants, - armes avec attaque faisant des dégâts (de feu par exemple) sur la durée, même après la destruction de l'arme, effet ne pouvant être enlevé que par des potions réalisées par un hermésiste, - bélier pouvant permettre l'ouverture du fortin aux assaillants (sans détruire le bâtiment) : seul un gros pourcentage des occupants et du coffre serait déposé aux alentours de la "tente", le fortin n'étant ni détruit, ni occupé par l'assaillant (les péons se révoltant contre l'assaillant, celui-ci ne peut instauré sa loi) @ badack, en reprenant l'info de yan et sa tente à 13 000 000 PV . Lui retirer 100 000 PV à chaque frappe, il faudrait 130 PC pour la détruire. Une arme de siège dangereuse devrait plutôt retirer 3000 - 5000 PV, soit une nécessité de 2600-4300 PC pour la détruire, soit entre 3 et 6 joueurs full PC, ce qui n'est pas trop dur à réunir. Cette arme devrait pouvoir tirer un coup toutes les 2 secondes, pour une durée d'attaque comprise donc entre 1 heures 25 min et 2 heures et 25 min Cette arme devrait avoir un beau nombre de PV, genre 100 000, et une résistance dans les 400-500. (pour qu'elle soit difficilement destructible) Cette arme devrait pouvoir être réparée en cas d'attaque sur elle, avec kit de réparation, que devra porter le "tireur". Quant à la fabrication de l'arme, il faudrait que ce soit dur, avec des fabrications de forge, menuiserie ... Le but étant d'avoir une possibilité de détruire une tente, mais une possibilité bien complexe. je remonte juste ces 2 posts : 1- création de nouvelles armes qui ne détruiraient pas la tente, mais causeraient des dégâts aux habitants, et/ou permettraient de "voler" une partie du coffre 2- création d'une nouvelle arme de destruction de tente nécessitant plus d'investissement, mais avec une possibilité réelle de destruction que pensez vous de chacun de ces éléments ? PS : j'ai vu que pour la 2ème pas mal de joueurs étaient intéressés, mais la 1ère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Bah à la base une arme de siège doit servir à attaqué le bâtiment en question et non les occupant de celui ci . Si on cherche à tapé quelqu'un d'une certaine faction autant faire un sit devant la tente , une arme de siège est et doit resté une arme de destruction . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 @Anthariel : j'aime bien ton idée de pouvoir voler une partie du coffre sans détruire la tente. Après d'un point de vue purement "RP" je vois pas trop quelle arme serait capable de faire une telle chose. :/ Quelqu'un a-t-il déjà envisagé la possibilité qu'une bataille puisse avoir lieu à l'intérieur d'une tente ? Imaginons qu'à un certains seuil d'usure, de dégât de la tente, un nombre limité de personne peut rentrer à l'intérieur de la tente, affronter qui s'y trouve, piller une partie du coffre, si jamais il en a le temps bien sur avant de se faire tuer par les autres ? Après je pense que personne n'approuvera jamais le fait de créer une arme qui puisse vraiment une tente puisque c 'est là que réside tout le problème, puisque personne ne veut voir sa chère petite tente détruite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 La 1ere idée, très sincèrement, non non et non. Attaquer et vouloir détruire une tente, c'est avant tout un acte RP. Montrer qui domine, montrer sa soif de victoire, qu'on a pas peur de l'ennemi. ( Big Lolilol ) J'vois vraiment pas l'intérêt, surtout que bon, faudra m'expliquer comment tu arrives à atteindre tes ennemis si ils sont encore à l'intérieur d'un bâtiment sans même y toucher. Perso, dans mon lit, pour me tuer, faut détruire ma maison ou viser ma fenêtre via un sniper donc bon, c'est pas trop compréhensible sur un jeu de ce genre. Bah oui, la 2nde idée reste la plus logique. Mais pas pour faire 250 dégâts de moyenne en plus, qu'on soit bien d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 La 1ere idée, très sincèrement, non non et non. Attaquer et vouloir détruire une tente, c'est avant tout un acte RP. Montrer qui domine, montrer sa soif de victoire, qu'on a pas peur de l'ennemi. ( Big Lolilol ) J'vois vraiment pas l'intérêt, surtout que bon, faudra m'expliquer comment tu arrives à atteindre tes ennemis si ils sont encore à l'intérieur d'un bâtiment sans même y toucher. Perso, dans mon lit, pour me tuer, faut détruire ma maison ou viser ma fenêtre via un sniper donc bon, c'est pas trop compréhensible sur un jeu de ce genre. Bah oui, la 2nde idée reste la plus logique. Mais pas pour faire 250 dégâts de moyenne en plus, qu'on soit bien d'accord. Bah justement, si on imagine qu'en attaquant de base avec une arme la tente, qu'on lui fait un certain seuil de dégât revient à imaginer qu'on a défoncer les portes et les fenêtres, et donc que les ennemis peuvent y pénétrer et poursuivre la bataille à l'intérieur s'ils le désirent. Rien n'empêchent les occupants de sortir pour défendre la tente avant, mais rien n'empêche les ennemis de rentrer dedans techniquement si la tente est vraiment défoncée de partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Quand tu te prends une poutre ou un bloc de pierre sur le coin de laggle, non non, tout va très bien, t'es pas touché... Donc RP parlant, à chaque tir de trébuchet, les gens à l'intérieur devraient recevoir des dégats... Mais après, RP et Game Play ne vont pas souvent ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Quand tu te prends une poutre ou un bloc de pierre sur le coin de laggle, non non, tout va très bien, t'es pas touché... Donc RP parlant, à chaque tir de trébuchet, les gens à l'intérieur devraient recevoir des dégats... Mais après, RP et Game Play ne vont pas souvent ensemble. Et c'est bien dommage. Non plus sérieusement, tout dépend de l'arme je trouve. Si les gens sont regroupés au centre de l'endroit visé, à part si les gens balancent des grenades, des trucs enflammés, font tomber des murs sur leur gueule, "techniquement" les habitants sont plus ou moins protégés quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Bah justement, si on imagine qu'en attaquant de base avec une arme la tente, qu'on lui fait un certain seuil de dégât revient à imaginer qu'on a défoncer les portes et les fenêtres, et donc que les ennemis peuvent y pénétrer et poursuivre la bataille à l'intérieur s'ils le désirent. Rien n'empêchent les occupants de sortir pour défendre la tente avant, mais rien n'empêche les ennemis de rentrer dedans techniquement si la tente est vraiment défoncée de partout. Je plussois l'idée et la soutient à 100% , de plus ca mettra un peu plus de piment dans la bataille d'attaque/défense de la tente . Mais pour pouvoir assiègé la tente de l'ennemies il faudrait que la tente atteigne un certain pourcentage de vie , et pour que la tente redevienne "Fermé " aux assaillant il faudrait trouvé un système du genre l'utilasion d'un kit de réparation qui répare la porte et les fenêtres pour ne pas qu'il y ait n'importe qui qui puisse rentré dans la tente aprés la bataille Modifié (le) 26 août 2012 par Badack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Ouaip. Ca me fait penser un peu au mode zombie dans COD Black Ops où justement pour être certains de repousser les zombies et donc de survivre le plus longtemps possible, il faut réparer les entrées par où ils sont passés. Et oui effectivement il faudrait mettre des systèmes de réparation plus accessible et plus rapide une fois la bataille terminée (mais pas forcément pendant, sinon ça serait interminable *_*). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 COD zombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Après d'un point de vue purement "RP" je vois pas trop quelle arme serait capable de faire une telle chose. Le bélier peut justement ouvrir une porte Et personne n'a répondu sur une nouvelle arme qui causerait des dommages à une structure, même après la destruction de l'arme ... genre attaque magique enlevant toutes les heures 1 % des PV de la "tente" ... il faudrait donc 4 jours pour détruire une tente, ou pour l'ennemi, trouver de quoi éviter la destruction ... @ yan, ma proposition était : canon d'assaut qui en faisant plus de dégâts qu'un trébuchet a un pourcentage de chance de faire des dégâts sur les occupants. Ceci pourrait être combiné avec le fait que ce serait "comme si" le tireur atteignait les persos assiégés (c'est lui qui aurait gain des kills éventuels) L'ensemble de mes propositions vise un but. Devoir choisir l'arme avec laquelle attaquer telle ou telle structure. Soit une petite (comme celles actuellement), soit une plus puissante (pour une plus grosse tente), soit une arme causant un "trouble" à l'ennemi (nécessitant moins d'investissement que pour la destruction de leur bâtiment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Le bélier peut justement ouvrir une porte Et personne n'a répondu sur une nouvelle arme qui causerait des dommages à une structure, même après la destruction de l'arme ... genre attaque magique enlevant toutes les heures 1 % des PV de la "tente" ... il faudrait donc 4 jours pour détruire une tente, ou pour l'ennemi, trouver de quoi éviter la destruction ... @ yan, ma proposition était : canon d'assaut qui en faisant plus de dégâts qu'un trébuchet a un pourcentage de chance de faire des dégâts sur les occupants. Ceci pourrait être combiné avec le fait que ce serait "comme si" le tireur atteignait les persos assiégés (c'est lui qui aurait gain des kills éventuels) L'ensemble de mes propositions vise un but. Devoir choisir l'arme avec laquelle attaquer telle ou telle structure. Soit une petite (comme celles actuellement), soit une plus puissante (pour une plus grosse tente), soit une arme causant un "trouble" à l'ennemi (nécessitant moins d'investissement que pour la destruction de leur bâtiment) Oui je suis d'accord sur le fait que le bélier défonce les portes, les fenêtres, etc. Mais ma réponse concernait surtout ta partie expliquant que l'arme de siège pourrait faire des dégats sur les gens à l'intérieur. En soi je trouve ça illogique. Après si le bélier permet d'enfoncer les portes et les fenêtres, et que les assaillants peuvent alors entrer dans le bâtiment pour le piller et tuer les assiégés, là oui je trouve qu'il y a une certaine logique. Et concernant l'arme qui fait des dégâts en continu, on peut tout simplement imaginer des sorts lié au feux qui bruleront petit à petit la structure tout simplement. Les feux grégeois fonctionnent. Les boules de feu aussi. Modifié (le) 27 août 2012 par Kallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Une petite idée simple : Si une forteresse à partie du Level X a perdu 20% de ses points de vie : - La porte de la forteresse sera détruite - Tous le monde pourra rentré dedans - Une partie de coffre sera droppé sur toutes la carte de l'intérieur de la forteresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 idée simple à mettre en oeuvre, mais je suis CONTRE tant que le problème de suppression des accès au coffre n'a pas été résolu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Une petite idée simple : Si une forteresse à partie du Level X a perdu 20% de ses points de vie : - La porte de la forteresse sera détruite - Tous le monde pourra rentré dedans - Une partie de coffre sera droppé sur toutes la carte de l'intérieur de la forteresse. Je pense qu'il faut limiter l'entrée en respectant la capacité maximale de personne qu'elle peut contenir. Et il serait plus "marrant" de devoir aller jusqu'au coffre en question pour le piller à sa façon. Ca mettrait plus d'enjeu en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 idée simple à mettre en oeuvre, mais je suis CONTRE tant que le problème de suppression des accès au coffre n'a pas été résolu ... Tu veux dire au coffre de la faction ? Plus aucun intêret d'attaquer un endroit si tu ne peux pas le piller derrière. O.o C'est tout l'intérêt justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 à l'heure actuelle, seuls certains membres des factions ont accès au coffre. je suppose que c'est pour cette raison que Jean propose qu'une partie du coffre soit déposée à l'intérieur de la tente pour que les assaillants puissent se servir. Le souci, c'est qu'il n'est pas possible de supprimer des accès au coffre, ce qui aurait pour effet qu'un joueur quittant la faction pourrait vider le reste du coffre en pénétrant dans la tente (effet pervers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Après je sais pas mais nous dans notre faction tout le monde a accès au coffre. On se fait confiance. O.o Ca me viendrait même pas à l'idée de piquer un truc dans le coffre, et ensuite de quitter la faction, car je sais que je prendrais grave cher derrière. Après si vous avez des gens capable de piquer des trucs dans votre coffre pour ensuite se barrer de la faction en gros rat, ça vous concerne entre guillemet je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) ce n'est pas ça kallen ... quitte ta faction, viens chez nous, on attaque ta tente, et hop, toi tu peux tout vider, même en ne faisant plus partie de la faction ... EDITH (Piaf) : Exemple flagrant, The Moon a les accès à notre coffre ... et fait partie de nos ennemis (de ta faction Kallen) Modifié (le) 27 août 2012 par Anthariel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Bah oui mais c'est le risque d'une attaque aussi. Et puis j'aurais aucun intérêt à faire ça justement. De base, je vois pas pourquoi je quitterais ma faction pour pouvoir ensuite aller la taper et la piller. O.o Si des gens font ça ils sont craignos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) ce n'est pas ça kallen ... quitte ta faction, viens chez nous, on attaque ta tente, et hop, toi tu peux tout vider, même en ne faisant plus partie de la faction ... EDITH (Piaf) : Exemple flagrant, The Moon a les accès à notre coffre ... et fait partie de nos ennemis (de ta faction Kallen) Justement. Si les AD décide d'attaquer Le Souffle. Moon est des nôtres donc elle voudra vous piller quoiqu'il arrive. C'est logique. Tout comme, techniquement, tous les AD devraient pouvoir se servir dans votre coffre si on arrive à y accéder au sein de votre tente. Edit : en gros ce que je veux dire, c'est que si une tente est attaquée, en toute logique, les ennemis s'ils arrivent à pénétrer au sein de la tente, sont en droit d'essayer de se servir dans le coffre, autorisation ou non. Aux assiégés d'essayer de le défendre. Modifié (le) 27 août 2012 par Kallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Entrée dans tente = flûte = drop des M2 = dégoût total du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Dans ce cas on peut empêcher de flûter dans la tente, c'est réalisable non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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