Aller au contenu
Terre des Éléments

Quête sur les nouvelles map's


Exoriel
 Share

Recommended Posts

Je trouve très bien qu'on intègre ENFIN les dieux dans les quêtes du jeu. Mais c'est anormal que la prêtresse de Posicillon soit vêtue des atours d'Eolia ! Il y a une guerre élémentaire ! D'où la représentante en titre du dieu de l'eau se voit habillée comme la déesse de l'air ? C'est inadmissible :o

Et pourquoi les autres éléments, Fimine de la Terre, Vulfume pour le feu voir Eolia de l'Air, encore que comme on partage la même prêtresse ( :lol: ) peuvent accepter la quête en disant " moi aussi j'aime ce dieu " ? Ils n'ont pas à aimer ce dieu ! C'est impossible, ils sont contre lui, ils ne veulent que voir sa fin !

Ps : Dans la foulée y'a une faute dans le texte de la prêtresse , on dit " Posicillon " et pas " Posiscillon "

Modifié (le) par Exoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que les gens passent à côté d'une quête si elle leur est accessible même si ce n'est pas RP.

Pourquoi passer à côté des points si c'est possible de les récupérer pour le classement et que ça ne les pénalise en rien.

Enfin ce n'est que mon humble avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été quand même plus malin de mettre quatre pnj's, un par élément. L'un ne s'adressant qu'à l'élément adéquat.

Et je vois pas pourquoi ceux qui par principe RP seraient plus pénalisés que ceux qui n'en n'ont rien à faire ? Sur un jeu où le RP est censé être prédominant et où tu es en plus un admin Roliste, nous sortir " bin c'est leur choix " ... C'est moyen tout de même. Au final, t'es plus gagnant d'en avoir rien à faire de tes convictions, de ton dieu - encore faudrait-il que t'en es encore un ... - de ton karma parce que quand t'aide à sauver le lapin blanc de la grand mère. Ou même encore que tu aides les ennemis pendant les quêtes, mais que pendant les anims tu les dépouilles tranquillement.

En fait le RP, c'est vrai qu'on en a rien à faire !

Si on devait écouter nos choix, on ferait pas 1/3 des quêtes du jeu. Donc si parfois on pouvait avoir un minimum de cohérence dans ce qui est possible ce serait un minimum sympa. Déjà qu'il reste plus grand chose d'Élémentaire dans " Terre des éléments " au moins, c'est réglé avec cette belle quête.

A quand le prêtre de Vulfume en feuille de vigne pour représenter Fimine *_*

* fera pas sa quête, une parmi tant d'autre parce que la prêtresse de son dieu Aqueux ressemble à un paif ensoleillé au lieu d'une sirène ! *

Modifié (le) par Exoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ça et les quêtes des elfes qu'on essaye de s'interdire quand on joue coté Orc/Rebom qui ont l'air d'être obligatoire pour passer sur les terres élém ( Un elfe y fait référence il me semble ), ben le RP se perd vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

perso je suis maléfique et terreux et pourtant j'ai fait toutes les quête que je pouvais même celles ou on aidait un pecheur à réaliser sa commande ou des trucs comme ça et je me justifie pas par RP :p .

d'un autre côté, je tue plus de terran que d'autres éléments donc faut voir si je renie pas mes origine ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JeanJean, y'a des choses que même par RP tu peux pas expliquer. Le Rp permet beaucoup de choses mais pas l'impossible. Il faut toujours une cohérence. Si tu te complais à prendre certains pour des imbéciles la porte c'est plus loin.

Tranduil, c'est bien ce qu'on dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut justifier n'importe quoi par RP

Comme le fait qu'Iltiah soit passé de garçon à fille sans que personne ne soit choqué ? Surement la meilleure pour moi actuellement des incohérences de RP avec le don de prescience d'Abroy et le fait QUE DES FEUX DISENT A UN ADEPTE DE POSICILLON " OUI JE T'APPRECIE ". ( Qui soit dit en passant ressemblerait plus à une prêtresse d'Eolia qu'autre chose )

On est sérieux la ?

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.