Aller au contenu
Terre des Éléments

Aperçu du jeu dépassé.


Recommended Posts

J'avais un peu de temps, alors j'ai voulu refaire l'aperçu du jeu qui ne donnait pas envie... (Images dépassées, textes illisibles...)

http://www.terre-des...x.php?page=visu

Un aperçu du jeu en quelques images.

Voici l'interface générale de Terre des Eléments.

247832apercu1.png

Après la découverte du monde, vous devrez communiquer pour en apprendre plus sur ce qui vous entoure et si besoin apporter votre aide à des personnes.

740285apercu2.png

Pour accomplir vos missions et pour évoluer dans ces terres, vous devrez combattre sans relâche les monstres et d'autres aventuriers.

425254apercu3.png

Au fur et à mesure de vos périples, vous pourrez gérer votre inventaire, augmenter la maitrise de vos aptitudes ou visualiser votre évolution.

788257apercu4.png

Vous ferez différentes rencontres comme le banquier, le marchand, l'armurier, le stockeur et bien d'autres qui vous apporteront aussi une aide gratuite ou non...

831129Marchand.png

Au fil de votre aventure, vous pourrez correspondre avec vos amis ou vos ennemis en utilisant un système de missive. Un parrain vous sera aussi attribué pour vous aider dans votre progression.

483810Messagerie.png

Vous serez face à un choix, celui de l'Elément. Afin de mieux les connaître et vous déterminer un peu plus, voici les environnements de chacun d'eux...

AQUA

465939Aqua.png

TERRA

861060TERRA.png

IGNIS

482773Ignis.png

AERIS

942570Aeris.png

Après l'apprentissage dans l'un de ces mondes, vous vous retrouverez face aux autres éléments dans un monde encore plus grand et plus dangereux.

Alors si l'aventure vous tente, n'hésitez plus et

rejoignez la Terre des Eléments.

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais dis ça à l'époque... Mais bon, mon skin est déjà unique, c'est pas la chose que je demanderais le plus si j'avais un choix à faire pour TdE. ^^

Je demande pas de skin pour ça, ça m'a prit 30 minutes en tout, mais c'est vrai que si ce que j'avais fait avait été fait par quelqu'un d'autre que moi, cette personne aurait tout de suite eu le droit à un skin perso, du coup, j'évite que certaines personnes se retrouvent avec des skins persos pour des raisons trop faiblardes. :D

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.