sympave Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 je croie que ça ne devrais pas être dropable normalement le chiffre romain " V " " V (1) " bug ou normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Il est bien configuré comme objet de quête et ne devrait donc pas être droppable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 yteyk(je croie) à corrigé quelque minute après que j'ai poster cette après midi donc c'est bon il as oublier de poster pour dire que ct arrangé (filou) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Excusez moi. C'est moi qui ai corrigé et oublié de vous en avertir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts