Aller au contenu
Terre des Éléments

Lutte sépucrale accessible a tous


Badack
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

Comme le titre l'indique , je voudrais mettre en place si les admins et de nombreux joueurs sont d'accord avec se que je propose , d'établir des luttes sépucrale accessible a tout levels .Ce genre de sujet à déjà été posté auparavant mais je voudrais inové un peu , C'est à dire que chaque level aura une catégorie ou il pourra pvp avec des joueurs jouant dans la même catégorie et chaque catégorie se verra attribué un level bridé , en partant du même principe que la salle de combat .

Explication :

- Un level en dessous de 100 sera dirigé en salle de lutte 50

- Un level en dessous de 150 sera dirigé en salle de lutte 100

- Un level en dessous de 200 sera dirigé en salle de lutte 150

- Tout level déppassant 200 sera dirigé en salle de lutte 200

Cette répartition laissera le plus expérimenté en PvP s'affronté entre eux ainsi que les moins expérimenté s'affronterons entre eux pour gagné en expérience et en savoir faire .

Il y'aura certaine conditions et interdiction a respecté et à mettre en oeuvre .

Conditions:

- Utilisations de potions illimité

- Perte d'XP équivalente a celle de la salle de combat

- Aucune perte de drop

- Temps de réaparitions en cas de mort d'environs 1 à 2 minutes

- Toutes attaques secondaire de classe est autorisé ( Dégénérescance musculaire, aveuglement , amorce pétrifiante , cri d'effrois )

Interdiction :

- Interdiction d'utilisé toute sorte de potions m2 pouvant changé la donne lors d'un combat

- Interdiction d'utilisé la flûte

- Aucune alliance inter-élément ne devras être faite avant une lutte

Chaque lutte sépucrale devra être mise en place toute les 1 ou 2 semaines , les récompences seront à varié selon la catégorie du vainqueur mais chaque vainqueur de chaque catégorie aura un bonus XP équivalent a 10% ainsi qu'un bonus fatigue

Après avoir lu tout ceci je voudrais établir un vote , que tout ceux qui sont pour ou contre cette idée le fassent savoir si dessous

AUCUN COMMENTAIRE INUTILE MERCI !

Badack

Modifié (le) par Badack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa.

Juste, avec perte d'xp, tu peux être sûr que personne ne viendra. Regarde ceux qui vont déjà en Sdc, tu comprends vite que la plupart ne joue encore que pour leur petite barre bleue. Perso, les vrais combattants, j'les compte sur les doigts de la main, et encore.

Après, au final, l'élément n'a plus réellement de symbolique à l'heure actuelle. Ca serait une bonne issue à travers ce procédé mais les admins étaient contre cette idée il y a quelques années, va savoir si cela a changé aujourd'hui.

Suffit juste d'implanter ça en même temps que les luttes initiales et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Yan, c'était une bonne idée il y a un an. Malheureusement, on a perdu plusieurs joueurs depuis et personnellement, je déteste ce qu'est devenu le pvp...

Par contre, une chose qui pourrait attirer des joueurs c'est de changer le gain d'xp et fatigue par quelle quelque chose de plus attrayant comme des ressources HL, drop rare, équipement m2 BL etc,. Mais encore une fois, ce sera toujours les mêmes joueurs qui en profiteront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

je suis pour mais l'idée des différentes salle est pas mal.

un lvl 50 aura aucune chance contre les astres qui raffole du PvP (surtout sur les BL) et des gens comme shiver ou radegonde qui sont quand même sympa en profiterai pour massacrer tout les petit qui oserai se présenter (même les bon aurai aucune chance).

après l'idée des récompense en drop rare/ressource c'est pas terrible, ça tuerai le commerce et les HL/THL/TTHL aurai plus de vrai façon d'exploiter les petit, enfin pas que je soit pour les avantages de certain ou d'autre mais que le fait de pouvoir se procurer les trucs de M2 sans avoir de M2 ni faire de commerce faciliterai trop la vie des BL/TBL.

même si c'est que pour les armes des BL/TBL, le commerce doit rester obligatoire car il est néssécaire à une bonne insertion dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de mettre d'autre récompenses a la clef pour les vainqueur des luttes sépucrale me séduit assez mais de la a mettre en récompenses des ressources HL ou quelques drops rare me plais moins , peut être mettre en place une distinction qui sera rendu au vainqueur de lutte . J'ai proposé cette idée pour rendre le PvP plus actif sur le jeu qui ces derniers temps me parait inexistant à par ceux qui veulent se battre en Salle de combat . La récompenses viens en second plan , je pense que le plaisir de PvP et beaucoup plus attrayant qu'une récompenses et le fait de favorisé le PvP engendra le plaisir du jeu qui je pense est primordial pour la continuité et le plaisir de joué à un jeu tel que TDE

Modifié (le) par Badack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en place permettrait aussi à plus de s'intéresser au PvP, car à part en salle de combat, le PvP sauvage lorsqu'on est nouveau sur le jeu on s'y aventure pas trop alors qu'en salle de lutte ( avec un même niveau pour tous ou presque ) il y aura plus de monde, enfin c'est mon avis, et personellement cela m'intéresserait d'y participer.

Modifié (le) par roms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec toutes ces proposition je décide de changé quelques truc pour rendre sa plus attrayant alors sa donne sa :

Tout joueurs participant a la lutte sépucrale auront un level PvP et PvE bridée à 100 avec un temps de respawn en cas de mort de moins de 2 minutes , cependant il y aura certaine conditions et interdiction .

Conditions:

- Potions illimitées

-Aucune perte d'XP

-Aucune perte de drop

-Toutes attaques secondaire de classe est autorisé ( Dégénérescance musculaire, aveuglement , amorce pétrifiante , cri d'effrois )

Interdiction:

- Interdiction d'utilisé toute sorte de potions m2 pouvant changé la donne lors d'un combat

- Interdiction d'utilisé la flûte

- Aucune alliance inter-élément ne devras être faite pendant une lutte

Récompenses au vainqueur de lutte :

- Bonus Xp

-Bonus fatigue

-Distinctions de vainqueur de lutte

Voilà , maintenant je voudrais que chaque joueurs répondes "Pour" ou "Contre" en dessous de se sujet , plus aucun commentaire merci

Badack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.