Salaha Luvia Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Bonjour, Je recherche les gemmes suivantes : - terre - feu - air J'offre 500 po par gemme (prix négociable). Je suis aussi à la recherche d'un pendentif de gemme élémental. Je paie en po ou en ressources herboriste pour celui-là. Merci de me communiquer vos éventuelles propositions par MP. Modifié (le) 4 novembre 2012 par Salaha Luvia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 je peut te faire la terre demain si tu veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2012 Parfait pour moi. On voit les détails par MP. Me manque donc l'air et le feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Je peux te fournir la gemme air En échange je veux bien une gemme eau :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Cela me va. Je te MP pour l'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 je peux te vendre mon amulette si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 Je recherche toujours un pendentif de gemme élémental, paiement en pièces d'or ou ressources herboristes. Merci de faire vos éventuelles propositions par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts