Lautre Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Pourquoi faut-il que se soit quand les feux qui gagnent qu'il y ait un bug ? ^^ http://hpics.li/3810158 (Regardez la liste des éléments qui ont gagné) Modifié (le) 16 avril 2012 par Lautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Je corrige ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 je rajouterais que je suis coincer dans la salle du temps depuis hier soir 22h pour une raison obscure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui bonus pour mardi ainsi pas de bonus fatigue pour les tournois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est pas volontaire mais juste un bug. vader tu sera expulsé automatiquement ce soir quand je corrigerai le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Mes excuses je n'ai plus internet chez moi donc il faudra attendre qu'un autre admin corrige le bug ce soir car je ne peux pas le faire depuis le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Le problème a finalement pu être corrigé. Les bonus sont actifs et seront supprimés demain. Désolé pour les personnes impactés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Juste une petite question par rapport à ce bug, est ce que le temps crédité à vader (1h08) ne serait pas le temps cumule en étant reste toute la journée d'hier bloque dans la salle (si j'ai bien compris). Au moment ou je me suis deco, vers 21h, il ne m'a pas semble l'avoir vu dans le top 5 et il me semble que faire 1h de temps bonus en 1h de temps réel releve de l'exploit. Peut être que je me trompe, mais je pense que le Bug n'est pas résolu à 100% Pour ma part, la récompense ne m'intéresse pas plus que ça, d'ailleurs je pense que vader la mérite plus que moi vu qu'il est reste bloque 1 journée^^ mais peut être que oni et ceridwen ne seront du même avis que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Effectivement, vader n'était même pas dans le top 5 hier à 22h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts