Didiw Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 J'étais en train de faire des granites quand tous à coup j'ai cliqué sur l'onglet personnage pour voir mon experience de métier J'ai vu que je n'avais que 0 de vie alors j'ai voulu me soigner comme ca,j'ai utilisé un éclat de rocchus rouge qui m'a restauré 130 de vie et j'ai vu en cliquant qur l'onglet personnage que je n'ai pas été envoyé à la nécropole alors que j'ai perdu pas mal d'xp et que il y'a une tache rouge sur le sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Mort par dragon ? Cela revient donc à ce post: http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=7349 Le jeu bug, quand on meurt par dragon, la personne perds ce qu'elle doit perdre, mais reste sur la map... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 sinon j'ai été tué par lyna et un rosiet, j'ai perdu aucun drop/xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 SI ta chance est élevée et que ton adversaire à un niveau bien supérieur au tiens c'est presque normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 j'ai 32 pour cent de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts