Aller au contenu
Terre des Éléments

Allo il y a quelqu'un ?


Onizuka
 Share

Recommended Posts

C'est pas à TDE de vivre mais à la communauté.

Organise une aniamtion de ton cru pour créer du fun

Faire des chasses au trésors en cachant des trucs et en créant des énigmes.

Des combats par équipe.

Etc...

C'est pas compliqué de faire des trucs sans les admins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça cacher des trucs?

Et je pense que ce qu'il veut dire, c'est que les maps sont très grande pour la population qui peuple tde, donc le pvp "surprise" ça arrive rarement (et en plus, faut croiser quelqu'un de sont lvl alors c'est encore plus dur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi ... Déjà proposer . On m avait promis quelque chose . Toujours en attende

Le Pvp : map trop grande non juste pas assez de monde car aucune nouveauté,... si des modifications que le 3/4 des gens ne veulent pas mais qu'on valide quand même ce qui a enlevé facilement 50 % d activité sur le jeu .

Une animation qui prend des tournures de n importe quoi . Il y a tellement de désarroi entre les factions qu'on invente des suites sans fin pour ne pas décevoir aucune des trois voies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que le jeu est mort et disons que les dernières modifs ont juste rendu le jeu encore plus monotone...

Quand je vois que je perd des points brute sur mon Level PVP à chaque Level PVE uppé, sa me démotive grave... ( -1pts préc. -1pts force, -1pts adresse et -1pts en résistance et lorsque je mets mes 5pts en force dans mon Level PVE, je gagne 3pts en force PVP donc perte nette de 1pts PVP par niveau PVE) C'est peut-être un niveau "malchance" mais bon, je ne vois plus l'intérêt de jouer mes PC... Ce n'est pas pour rien que les THL se font défoncer dans les zones bridées...

Et Yteyk qui fait une quête sans donner de marche à suivre, ni aucune indice, ni d'enigme ni rien, du grand n'importe quoi...

Modifié (le) par larosius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a quelqu'un.

Et oui il est possible de faire des animations sans les admins...Et il est même possible de réaliser vos idées avec les admins que cela soit des quetes, des animations simples ou complexes avec des pnj/mob/item/équipements/distinction ...pour peu qu'un support soit à notre disposition pour la mettre en place.

Certaines quêtes de joueurs sont ou ont été développées.

Si le jeu est mort, je me demande encore ce que tu fais ici Larosius. tu peux partir en paix.

Et concernant Yteyk, quoique tu penses, le travail accompli est d'une grand qualité. Et sache, qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur.

A bon entendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.