Aller au contenu
Terre des Éléments

Parce qu'on est une autre personne, on s'apelle lautre.


Lautre
 Share

Recommended Posts

Premier chapitre. Enlèvement.

Yo.

Je suis un humain normal, fasciné par les arcs normaux, vivants dans une ville normal. Je suis normal, enfin, j'étais.

Ce matin, je me dit que j'allais passer une journée normal. "Je me dis". A peine sortis de ma maison, des inconnus vinrent me kidnapper. Ils me transportèrent dans un bâtiment vaste, où régnait une grosse odeur de chien. Berk, je déteste les chiens. Puis un homme vint me voir. Enfaite, c'était lui le chien. Il m'attrapa, puis il dit tout fort des mots incompréhensibles. A l'écoute de ces mots, je tombai dans un profond sommeil.

A mon réveil, j'étais dans un endroit tout noir. Puis, sans me prévenir, une voie me parla dans mon esprit.

-Bonjour à toi. Tu as été envoyés ici pour m'aider. Tu as été désigner, car tu es l'homme qui pourrait le mieux se servir d'un arc. Maintenant, écoute moi. Les terres où je vais t' envoyé sont réduite à néant par la guerre. Je te confis la mission de rendre la paix sur se monde.

-Mission refusée.

-Tu n'as pas le choix, tu ne peux plus revenir en arrière ! Sinon, je te tuerais.

-WTF ??????? On est pas dans pokemon là,j'ai le droit de refuser, non ?

-Non, t'as pas le droit.

-Pfuuu... Ok, mission accepté.

-Très bien ! Tu vas être envoyés dans une zone pour te familiariser avec les règles de ta nouvelle vie !

-Un tutoriel, quoi.

-Euh... Ouai, c'est ça. Un de mes apprentis maintenant puissant va t'apprendre à te battre, et il pourra t'aider et te conseiller. Il s'appelle Fabiche. Maintenant, va ! Et ah oui, j'oubliais, maintenant, tu es une autre personne, tu t'appelles donc lautre.

-QOUUII ??? Va y c'est quoi se nom de "les gros mots ne sont pas admis dans ce monde" ? Je refuses de porter se nom ! Même euf serait mieux !

-Tu n'as pas le choix. Adieu.

-WTF ???

Modifié (le) par Lautre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.