Aller au contenu
Terre des Éléments

De la genèse de la boustifaille vers l'universalité.


odriistfen
 Share

Recommended Posts

Leur aspect dur, et leur beauté froide, comme sortie directement des entrailles de la Terre, mais réfléchissant et se transparaissant sous les rayons du soleil auraient pû faire passer inaperçue leur réelle magnificence.

Issus des lithes terreaux des buissons qui ressemblent parfois à ceux-ci, et donc les feuilles accompagnent à merveille la sublime gemme brillant des feux des éléments, leur pardon permet de renier la négation de la vie à celui qui à pris celles des êtres qui de tous leur étaient les plus cher.

Apparaissant souvent à ces moments de douleurs, accompagnement parfois les esprits , leur clarté solennelle apporte au devastateur le calme, et à son âme le repos.

Ils disparaîtront malgré tout dans d'autres entrailles, libérant ainsi la vague bienfaitrice dont ils sont le concentré.

Dilution de lumière, de la Terre et des éléments dans l'ombre et l'acide, leur éclat rejailli, sublimant l'espace prisonnier du chaudron de chair, repos de^l'étre canalisateur et dissolvant, jusqu'au siège de son âme à l'éclat terni par la fatigue et le poids de la fatalité.

Et aujourd'hui, ils sont regroupés pour vous, aux côtés de leurs frères d'âmes, si tant est que la vertu en soit une, avec un savoir-faire et une sagesse vielle commme la douce brise venue des confins de l'océan , et qui inlassablement, passe, adoucit et fait vibrer les peaux et les moeurs.

Et si vous m'ennn trrrouvey hun pas faiy à coeur, je mange mon avatar !

La tour des terres du rocchus !

De puissance en chantant

rrrchician-31e4678.png

Modifié (le) par odriistfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.