Aller au contenu
Terre des Éléments

Tel est prit qui croyait prendre.


Ignis
 Share

Recommended Posts

J'ai eu vent de cette fameuse histoire. D'un bout de parchemin usé, me sont venues quelques brides lancinantes d'une comédie défaillante. La brise glaciale fait trembler les étiques branches dénudée, entonnant de par ces étranges sifflements, un rire Onirique faisant de ce récit une facétie si burlesque !

Qui peut croire en de telles inepties ?

Il s'accroche à un frère qui serait à la base d'une faction partie en poussière. Ecrasée, annihilée telle une nuée d'insectes sous la langue d'un crapaud.

Là, en sont les faits.

Si je me rappelle bien, n'est-il point dont apparu bien après que cela soit fait ? Il est étrange, tout soudain une cariatide s'y ajoute.

Si cela ne suffit guère, dans ses propos, la vantardise s'insinue. N'-a-t il donc jamais pensé que ceci n'est que ce que lui veut voir ?

Croit-il réellement que tout se doit de tourner autour de sa pitoyable âme ?

Il a raison, ses dires recèlent une part de vérité, nous Constellations, sommes un peuple fort captivant, je lui accorde.

Nous sommes une communauté bien souvent jalousée.

Depuis tant de temps nous arpentons ces Terres et avant même que celle-ci furent découverte, nous étions déjà Constellations, bien au-delà du temps.

Nous avons connus diverses situations semblables à dire vrai. Je crois que je peux dire que nous connaissons à présent la source de toutes ces diffamations endurées.

Là, ou j'ai bien cru que j'allais m'étouffer de rire, c'est lorsque que j'ai entendu parler d'une carence de vigilance.

Est-il un dieu pour certifier qu'il sait ce qui n'a point lieu d'être ?

J'hésite ...

Dois-je le plaindre ou le mépriser ? Quelle différence cela fait-il ?

Parce que quand on joue avec le feu ont fini par se brûler. Il en paie le prix actuellement. Plus personne ne semble s'intéresser à ce miséreux rôdeur. Jamais il n'a su imposer en son summum ses propres idées. C'est ainsi.

Certains sont plus doués que d'autres pour se faire mentor. Trop de choses lui échappent, je considère qu'il ne peut accepter qu'en ce jeu il sera trop souvent perdant.

Si je me réfère à ses allégations, alors, Nous, Constellations, l'avons vaincus.

Que lui reste-t-il présentement ?

La vengeance, la haine, l'envie ... Une sensation qui s'infiltre, la persécution, vil et fourbe supplice qui le ronge de l'intérieur, ne laissant aucune chance à son corps de repousser l'inévitable.

Le châtiment engendre la véhémence, et il devra se trouver d'autres proies pour s'assouvir.

Les Etoiles, jamais ne se laisseront percer par un futile semeur de troubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.