Aller au contenu
Terre des Éléments

L'histoire d'un rêve, la fin d'un idéal..


Sewin
 Share

Recommended Posts

La Casa Nostra, cette petite faction, composée de si peu de combattants qu'on ne sait pas si c'est un groupe de combattants, ou simplement quelques amis qui tentent de faire comme les autres en montant une guilde.. Quoi qu'il en soit, j'avais des projets en créant ceci, des projets sales, certes, mais qui m'auraient permis d'avoir un contrôle permanent sur la Terre des éléments. Certains, en lisant ce récit m'en voudront encore plus, d'autres comprendront les derniers évènements, d'autres encore resteront de marbre, n'assumant pas leur erreur.. Commençons.

La Casa Nostra était à la base composée de deux personnes, les deux piliers, les seuls que l'on nommera durant ce récit, Sewin, moi même, et Dead, mon frère. J'avais des relations partout sur la Terre des éléments, ce qui me permettait de savoir ce qui allait se passer, et où.. La faction la plus intéressante étant une faction soit disant étoilée, une faction si ridicule du fait de leur manque de surveillance..

J'avais pour projet, en créant la Casa, de faire enfin venir chacun des individu espions, de montrer au monde qu'un contrôle de chacune des actions dans chacune des factions est aussi simple qu'assassiner un aveugle. Il y avait tout d'abord la pièce maitresse de l'histoire, une jeune mage aqueuse, bénie des dieux, elle avait un talent fou pour manipuler quiconque elle croisait afin de récupérer parfois de précieuses informations. Un duo de guerriers étaient également intéressant, un très grand, puis un plus jeune, un soit disant combattant que j'écrasais à chaque entrainement, je pensais le mettre sous les ordres du plus fort, afin qu'il progresse et devienne plus efficace dans le rôle de.. De bourreau. Ils avaient derrière eux une équipe assez conséquente, aucun ne sera mentionné, j'ai eu pitié de leur rédemption. Une grande nécromante et amie à moi était partagée entre le fait de me rejoindre, et celui d'aider les jeunes de sa faction actuelle.. Quoi qu'il en soit, elle allait partir, la mage aqueuse m'avait prévenu depuis le début du projet de bannir la nécromante de cette faction.. Ainsi que de l'hésitation du "roy" l'hésitation à propos de la place du guerrier ignis.. Les deux personnes sur la sellette étaient les deux plus honnêtes, les deux qui voulaient rester dans leur famille, malgré les manipulations des autres..

Profitant de chaque petit conflit, l'utilisant comme excuse, le guerrier terreux et la magicienne aqueuse partirent assez vite de leur faction.. Et c'est là que commence la Casa Nostra.. Ou plutôt, qu'elle se termine.

Une crise de folie de la mage la poussa à créer une faction de son côté, elle me testait, me manipulait, recrutait mes recrues, et discutait avec les autres.. Elle su monter assez de monde contre moi pour que le guerrier terreux me quitte pour la rejoindre, pour que les rumeurs commencent à courir au sein de l'équipe.. J'appris que jamais notre combattant au service de Vulfume n'aurait quitté sa famille.. L'exclusion de la nécromante la poussa vers un avenir sain, elle était passé du côté harmonique et aidait chacun des jeunes combattants qui se dressaient sur sa route. Les autres, ils ont repris leurs habitudes.. Désormais.. Je suis seul.

_ _ _ _ _ _ _ _

Après avoir rédigé ce texte, je posai ma plume, saisis le parchemin et le laissai sur une table de la taverne.. Je retournai voir le gérant des coffres, déposai ma dague, mon arc, mon pendentif et mes épaulettes.

De retour dans la taverne, je m'approchai de Radegonde..

- Rade.. Tu as toujours été une sœur pour moi, tu m'as beaucoup appris.. Je me rend dans la grotte d'IssCaNak, si Rowan cherche une Radegonde, dis lui que c'est toi, dis lui qui tu es, et occupe toi d'elle.

Je déposai la clé de mon coffre dans sa besace, la fixai tout en reculant et sortis.. Après avoir dissous la Casa Nostra, je me dirigeai vers le marais..

La grotte d'IssCaNak abritait de nombreux pièges et dangers, mais un seul m'intéressait, un simple trou.. Un ravin dans lequel chaque personne qui avait voulu descendre perdit la vie.. Toutes sauf une, un grand nécromant, le plus grand ? Le plus résistant ? Ou le plus aimé des dieux ? Quoi qu'il en soit, je devais chercher cet endroit..

Après quelques heures de recherche, j'arrivais devant ce fameux ravin.. Il était comme on me l'avait décrit, bien que la description ne parlait pas de cette odeur de cadavre ambiante..

Je repensais à chacune de mes victime, chacune de leurs femmes, chacune de mes conquêtes.. Puis vidai ma tête de toutes ces pensées pour me laisser hanter par le vide..

Je m'assis sur le bord du trou, les pieds dans le vide, fermai les yeux.. J'attendais.

Modifié (le) par Sewin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'ignorance est la pire des insultes.. On dit que seule la vérité blesse.. Leur malheur fait mon bonheur."

Assis au bord du trou, j'attendais.. Jusqu'à ce que trois personnes arrivent.. Deux possédaient le blasons de deux factions qui faisaient le bien sur la Terre des élément, le troisième était d'une faction dont on ne savait rien sur son orientation karmique, une faction composée d'un peu de tout, et surtout de n'importe quoi..

Je fixai les deux harmoniques.

- Vous pouvez partir, je n'ai plus besoin de vous, vivez votre vie, et œuvrez pour votre faction, vous avez assez risqué votre place pour moi, mais surtout, ne parlez pas des services que je vous ai rendu..

Le troisième était resté, un sourire se dessina sur son visage, il prit la parole.

- Jess.. J'ai des nouvelles pour toi.. Certaines sont assez intéressantes, d'autres justes amusantes. Tout d'abord, comme tu me l'avais demandé, j'ai pris le parchemin de la taverne dès ta sortie, absolument personne n'a pu le lire.. Quelques heures après, j'entendais une femme parler de cette histoire, insulter le fait que tu avais tout inventé, et cracher sur des dons de divination qu'elle avait décidé de t'inventer également.. étrange, comment as-t-elle su ce qui avait pu se passer ? Aurait-elle des dons de divination ? Enfin, ça c'était la partie amusante, passons-en à la partie ridicule..

Tu te souviens de la nécromante dont je t'ai parlé, celle qui avait longtemps disparu au plus grand bonheur de la plupart de mes camarades, celle qui, quand elle est revenue a endossé la réputation de pseudo chef, qui a reformé comme il se doit le conclave..

- épargne moi ces détails, viens-en aux faits.

- Et bien, cette femme discutait dans le fortin, de toi surement, elle disait avoir pris connaissance de l'histoire.. Elle a même regardé l'assemblée en disant "Notre guilde est indissociable !" J'ai regardé le groupe, ça nous a fait rire..

- Qu'en a pensé mon ancien bras droit ?

- ... Elle n'était pas là.. Elle a rejoint les traitres..

- Je m'en doutais..

- Penses-tu qu'Onizuka et les autres vont la suivre ? ...

- Je ne sais pas, mais.. Je n'en ai plus rien à faire, tout s'arrêtera là pour moi, j'ai fait parlé de moi sans bouger le petit doigt, la preuve de leur jalousie, ils me donnent de l'importance.. Mais c'est fini, je vais leur offrir la possibilité de se réjouir.. Tu as ce que je t'ai demandé, es-tu prêt à invoquer ?

- Toujours, je suis prêt à invoquer votre ancien maitre, même karma, même élément.. Son âme et ton corps son compatibles..

- Je t'aime bien tu sais, disparais dès que tu auras fait ce que tu as à faire.. Adieu mon ami..

Je fermai les yeux, plantai ma lame dans le sol, au bord du trou.. Et me laissai tomber.

[...]

une lumière, un silence.. Je me lève et regarde autour de moi.. je suis dans un lieu que je fréquentais par le passé.. La grotte de IssCaNak.. Comment est-ce possible ? Que fais-je dans ce corps ? ... Qu'est ce que ce parchemin au sol ?

"Prend bien soin du corps de ton ancien élève.. Ignore tout ce qui pourra être dit à propos de toi.. Adieu maitre."

Modifié (le) par Sewin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.