Aller au contenu
Terre des Éléments

n°400.


hugues l
 Share

Recommended Posts

Ce matin, Tapate et Shorion, possédant un cerveau fractionné en deux, leurs servants à penser a la même chose, pratique pour leurs statuts de co-régente. Donc, Tapate entra dans la NousHome, criant, sautant et bavant partout, me réveillant, alors que je suis arrive tard la veille. Elle nous réveilla tous afin de nous faire part de sont idée :

-Z'ai discuté avec Shorion hier dans la coquille, elle a bientôt 400 mourutages ! Elle voulait faire une promenade FNousienne pour fêter ça et que ce soit Tit Hugues qui fasse le tapage de son 400ème mourutage. On fait ça ce soir, sinon elle n'attendra pas pour se suicidifier sans faire exprès.

Et voilà que Shorion entre dans la tente, aussi excité que Tapate, elle nous fis part de sont idée qui est a peut près la même :

-On va organisationner une méga fi-et-sta pour mon 400ème mourutage ! Kiki viende ? Bloca ? Tit Hugues ? ki d'hôte ?

Je me lève pour aller tuer deux trois monstres afin de me dégourdir un peu après ce réveille un peu violent.

On est le soir, et voilà qu'on sors faire un petit tour dehors afin de fêter ça, et on a la visite de papynous qui viens faire la fête avec nous. Et là, Shorion me demande :

-Vazyyyyyyyy tuye mewa ! Ca va être trô le mayeur !

Spoiler

na110.jpg

Je la tue alors sous sa demande, puisqu'elle voulait avoir 400 morts à sont compteur, et ce pendant que papy s'amuse avec ça petite fille. La fête est fini, tout le monde retourne dans la maison et papy lui, retourne dans la maison ces Au-Delà de nous. Il se fais tard, et tout le monde part se coucher après cette soirée là, une bonne nuit de sommeil n'est pas de trop.

Le lendemain, Shorion obtint la seul distinction distribué a elle pour sa 400ème mort, elle a 4 étoiles.

na210.jpg

fdgdf10.jpg

Modifié (le) par hugues l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.