Aller au contenu
Terre des Éléments

TMZ


Onizuka
 Share

Recommended Posts

Bon voila, je ne vais pas être le seul à rager mais les bugs sont multiple

Pour ma part : Frappé 2 fois et poussé une fois full rouge en 30 secondes ... ce qui engendre désorientation, destabilisation toutes les cases pratiquement ...

Aprés des échos certains respawn byg, certains n'ont jamais été dans le jaune aprés frappe donné et reçue ...

Un soucis

Je crois bien :raincloud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier faut déjà dire aux gens que les tmz ont changé. La salle est plus pareille et le nouveau système pvp avec l'UD y a été implemente.

C'aurait été pas mal d'avoir une info la dessus dans les info officielles on aurait peut être été un peu moins déboussolé en entrant et surtout y aurait peut être eu plus de monde pour tester.

Mis à part ça, étant donné le monde que j'ai croise, j'ai pas pu faire bcp de tests, mon UD redescendait quasi à zéro entre chacune de mes frappes, comme on m'a presque pas frappe j'ai pas pu voir l'effet que ça avait :)

Ensuite je sais pas si ça l'a faite à qqun d'autre mais la map était tellement grande qu'en affichage normal je devais utiliser la molette pour voir le fond, alors qu'aucune autre map de tde ne m'a fait ça auparavant. En mettant plein écran ça passe juste.

Sinon j'aime bien le fait que l'on voie la vie qu'il reste aux gens, on a besoin d'être un peu moin attentif mais comme ça on voit que taper ça sert quand même, même sur un thl :)

Et le décor est sympathique

J'espère qu'il y aura plus de monde la prochaine fois pour pouvoir vrmt tester à fond et pouvoir donner un avis un peu plus constructif.

Et ce serait pas mal qu'on nous prévienne la prochaine fois qu'il y a une modification de cette ampleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu aucun soucis d'UD. Malgré le fait que j'ai été poussé dans le vide et frappé, mon UD n'a jamais atteint de seuil réellement inquiétant. J'entends par là que mon UD n'a jamais dépasse les 5 pixels.

Tandis qu'Onizuka me disait avoir été propulsé dans le full rouge dès la première frappe. Ce bug lui a donc pourri tout le reste de la TMZ, puisque jouer avec 30% de déstabilisation contre des gens sans déstabilisation, c'est légèrement plus difficile.

@Sombre-Eau, les modifications sur les TMZ ont été données rapidement sur le chat ou bien sur un post qui a du sombrer dans l'oublie. Donc effectivement, un petit rappel de ce qui a été retouché pourrait être bien.

@Sombre-Eau bis, j'ai fais remarquer à Orus que même en full screen, c'était impossible pour moi de voir le bas de la map. Résultat ? Je dois me trouver un écran plus grand ou être condamné à ne pas pouvoir voir le bas de la map sans scroller. Sachant que si je scroll pour voir le bas de la map, je ne vois plus ma fatigue... Simple. \o/

Tu devras peut être toi aussi te trouver un nouvel écran, à moins que Keril ou Orus, ou peut-être Tigrrr, le graphiste, commence à penser que tout le monde n'a pas un écran extensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu de post non pour l'annoncer donc uniquement pour quelques privilégiés du chat.

Autre problème à résoudre (vu au début des tmz mais corrigé ensuite) : on réapparait régulièrement là où on a été poussé la fois précédente (pour moi 2 fois sur 2) ce qui fait qu'on est repoussé aussitôt. En 3s, fin de tmz si 2 adversaires sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors des TMZ. Nous comptons vous proposer une animation digne de ce nom d'ici quelques semaines. En attendant il vous faudra prendre votre mal en patience sans hésiter pour autant à nous livrer toutes les difficultés que vous rencontrerez d'ici là.

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.