eddy Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 oui j'ai fait une erreur,c'est vous perderez la boula,c'est mieux (si c'est ce que je pense ta pas reussi,sa marche pas avec moua!!!) oui ces le mal la tarentule est le symbole du mal,le serpent aussi d'ailleurs mais je l'ai invente,bon bref.... prochain enigme: Qui font des betise,qui sont gentils,qui sont rigolo,qui bave et qui font des bulles? allez savoir XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 Tapate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) J'allais le dire Les Fnous ! Modifié (le) 2 décembre 2011 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 ya que Tapate qui bave non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Tapate ou les TOUPOUTOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 malicius,bonne reponse!!!!! tapate bave est shorion fait des bulles! enigme suivant: qui est le plus rigol eau ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 J'aurais bien dit Sombre Eau parce qu'il est rigolo (a) Mais c'est surement TWW.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 moi? O_O eddy si tu prends comme je le pense les TDE awards alors c'est Basal Thrull (puisque Tapate serait la plus rigol eautte^^) 4- Les Miss et Mister disciples de l'Eau : Les Eaux les plus rigol'eau 4.1 Miss : Tapate 4.2 Mister : Basal Thrull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) tu gache le suspens,mais non XD oui ces tapate en effet faut vque je trouve plus difficile,un qui n'a pas de rapport a TDE. combien fait: 1+1-1x1+1-1x1+1-1x1= ? c'est un test d'intelligence en meme temps! XD Modifié (le) 3 décembre 2011 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 +1 Rade^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 rade a passer le test avec brio!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 qui est fort,puissant et qui a le plus de vie que tout le monde connait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Chuck Norris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Le Super Papy des FNous! *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 voilà c'est soit Chuck Norris soit Jackall^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Hum... Dieu ? Nan c'est jack ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 ça dépend : une vie c'est combien en PO ? si on a pas les moyens de conversion aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 bonne reponse!!! c'est jackall. vos mauvaise reponse sont utile en meme temps,sa me donne des enigme a poser.... qu'est ce qui pique,qu'on peut mettre en pot,qui vit dans un paysage peint en beige? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 un cactus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 oui,mdr c'est ça!!!! tes trop fort!! le paysage peint en beige ces le desrts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 On va changer un peu de colleur:-D Nicolas a 24 ans. Il a le double de l'age que Tom avait lorsque Nicolas avait l'age que Tom a maintenant. Quel est l'age de Tom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliena Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 Faut demander à Tom directement, Twix. Ce sera plusse vite. Tooooooooooooom !!!!!!!!! Ou c'est que t'eeeeeeeeeeeeeeeeeeees ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 Moua je dis "dix huitres" mais spa bon les zhuitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts