eddy Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 je vien de declarer que,jack o lanterne,ces moi. a cause du probleme du mot de passe sur l'ancien compte,j'ai fait un nouveaux perso je ne peux enlever l'ancien perso,ou le garder jusqua ce que je reussi a resoudre le probleme mais il y a 0% de chance de reussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 t'aurais pu trouver mieux comme pseudo par contre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 oui c'est vrai!XD je voulais pas passez un quart d'heure comme d'hab a trouver un nom qui fouette et sa me gavais un peu donc.... me revoila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 t'as mis UN QUART D'HEURE A TROUVER EDDY COMME PSEUDO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 là je suis d'accord kuchi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 moi j'ai mis 2 au pire 3 secondes en tout cas bravo 15 minutes pour trouver "eddy" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 merci merci!! eddy est deja prit par eddy,que eddy est bloquer a cause de eddy,car eddy a oublier mdp,et la plus de eddy!! mais eddy revient!!!sous un autre nom. mais eddy dit qu'il y a du changement et il ne sait pas a quoi sa sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 là on l'a perdu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 c'est une technique pour embrouiller l'ennemi. bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Eddy a envoyer un message sur ça boite mail histoire d'avoir un nouveau pseudo pour ce co et le modifié après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 ta pas compriter toi,j'ai fait un nouveaux. il y a peut etre un moyen pour rjouer au compte eddy,changer l'adresse email,on peut le faire dans l'option mais je peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je dis ça parce que eddy existe encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 oui en effet,je peut pas le supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 Tu as oublié ton adresse mail et ton mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 j'ai oublier mon mot de passe et j'ai changer d'adresse email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 Tu n'as pas la possibilité de te reconnecter sur ton ancienne adresse mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 non,je suis sur orange et j'ai plus acces a mon adresse email,faut un mot de passe... il faudrai que je trouve un moyen d'avoir acces a mon compte orange,avec l'adresse email de mon ancien perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bon on ne va pas faire durer ça éternellement, donne-moi par MP l'adresse mail qu'il y avait sur ton compte et la nouvelle que tu veux utiliser et je la change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 je vien de suprimer mon compte jack o lanterne. avec tout les objet et mes sous!!! snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tu peux reprendre celui d'eddy à présent. J'ai regénéré un mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 bon anniv Eddy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bon niversaire Eh dis donc toua làbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 merci keril!!! merci lundi et shorion!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts