Aller au contenu
Terre des Éléments

Renaissance


Panda Man
 Share

Recommended Posts

Mélii n'était plus dans son assiette depuis un certain temps, l'aventure ne l'attirait plus et les aventurier qu'elle croisait étaient généralement de sombres personnages qui, s'empressait de la dépouiller par différentes techniques et sorts avant de lui asséner le coups de grâce pour y récupérer un butin plus intéressant.

Ce matin la, le regard livide je la voyais partir de l'auberge, je l'interpellait avant qu'elle ne franchisse la dernière marche qui menait à sa chambre en lui demandant ce qui n'allait pas. Sa réponse fût des plus brève, un bredouillage de quelques mots " je vais bien, je vais prendre l'air au plus haut ".

Prendre l'air au plus haut... Elle allait surement se promener aux cimes, pas de quoi s'en faire, le froid ça ravigote que marraine dit toujours, elle reviendrait donc requinqué à coups sûr.

Les heures passèrent, Mélii ne rentrait pas, pourtant aucun nuages ne profilaient une tempête aux cimes la bloquant pour la soirée.

Je réfléchissais et me disais qu'au plus haut pouvait aussi définir notre déesse sur le toit du monde, Eolia étant le symbole d'air c'est peut être ça qu'elle voulait dire par ses mots.

Je me précipitais dehors à cette heure tardive, la nuit s'était déjà levée limitant la vue à deux mètres devant soit.

C'est dans le froid des cimes que je cherchais la rôdeuse d'Aeris, j'investissais d'abord la chaumière afin de ne pas chercher pour rien si celle-ci se trouvait au chaud mais ce n'était pas le cas hélas.

Je ressortais donc, marchant dans la neige épaisse, le vent et la nuit à la recherche de cette tendre amie, c'est non loin du majestueux tigre des neiges que je la retrouvais après de longues minutes.

Elle était allongée dans la neige, grelottante, recouverte à moitié de neige son arbalète jusant à côté d'elle.

Je m'empressais donc de l'emporter dans un lieu plus accueillant, c'était donc au près de la grande cheminée du refuge qu'elle y serait le mieux et au plus vite.

Sur un lit, au plus près de la chaudière je la déposais, elle ne se réchauffait guère, ses vêtements gelés et trempés par la neige en étaient surement la cause.

Je retirais donc ma cape aux attraits magique que portait Odeon pour l'emmitoufler et la garder au chaud.

grâce aux vertus magique de ce vêtement et de la chaleur bienfaisante que procurait le feu, elle se réveillait peut de temps après.

elle retirait donc d'elle même les vêtements qui lui apportait plus de mal que de bien et restait au chaud dans la grande cape, j'allais donc lui acheter des vêtements secs.

à mon retour, celle-ci me faisait part qu'elle n'avait que des souvenirs flous que ce soit sur mon identité ou sur toutes les autres choses...

Elle repartirait donc presque de zéro, j'allais de nouveau prendre soin d'elle.

Un sourire échangé, un chocolat offert, c'était reparti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur ce répandait, la rôdeuse Melii avait disparu.

étant un Rôdeur tout comme elle, et connaissant bien la Melii, je su ou la retrouver.

Je ne fut pas surpris de retrouver mon ami Panda à ses cotés. Et je le remercia fortement en le serrent fort dans mes bras.

Elle dormait, elle était si jolie avec ces cheveux de sauvages.

Je pris soin de laisser mon pendentif issu d'un chamane, celui qui soigne tous les maux.

Réconfortait, et apaisait de la savoir entre de bonnes mains, je reparti vers la cabane,

Je remerciait encore mon ami Panda de prendre soin d'elle, avant de prendre la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.