Aller au contenu
Terre des Éléments

Plus d'abeilles psychopathes


odayla
 Share

Recommended Posts

Chers admins,

J'essaie de pexer sur les abeilles psychopathes, mais je rencontre un peu soucis. Quand j'invoque avec des mantes guerrières, Il n'y a pas assez d'abeilles.

Pouvez vous soit ajouter quelques abeilles (2 à 4), soit l'objectif actuel est ne pas faire pexer les joueurs sur les abeilles?

Je sais que ma remarque peut sembler incongrue, vue le travail que vous avez fourni sur le PvP. Mais me considérant comme un petit THL, je pensais que je devais migrer à l'académie pour pexer.

Merci d'avance à la suite que vous donnerez à ma requête.

Odayla éleveur dans l'âme, mais attiré par le nouveau PvP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai invoqué hier une abeille psychopathe, et je n'ai eu aucun soucis... Tu étais simplement sur la map de droite ou tu étais à la fois sur les 4 de la map de droite et les 4 de la map de gauche ? Ces 8 là étaient suffisent pour moi (j'ai beau taper très mal, je tape toujours plus fort que toi :p) alors que j'étais sous abeille psychopathe. Et le lendemain, j'ai invoqué un Escargros, aucun soucis non plus... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur la map où il y en a 8.

Ok, c'est vrai que j'ai invoqué c'était la première fois que j'invoquais avec des mante religieuses et pendant la nuit, peut être que j'en ai raté quelques unes ce qui pourrait expliquer mon sentiment.

Je vais recommencé pour voir.

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.