Aller au contenu
Terre des Éléments

Entre Rêves et Réalités...


Luxiya
 Share

Recommended Posts

Plusieurs jours s'étaient écoulés, se fondant dans la monotonie du quotidien. Oui, plusieurs jours s'étaient écoulés depuis cet évènement dans la forêt. Tout cela avait il été un rêve? Elle ne savait pas si elle devait l'espérer ou le craindre. Si tout cela était bien réel, cela voulait donc dire que Rhapsody s'était métamorphosée en louve. A cause de quoi? Cela, la guerrière ne pourrait le savoir qu'en demanda à la nécromancienne elle même. Mais vu l'état actuel des choses, elle doutait qu'une action dans ce sens puisse obtenir des résultats. Même si elle parvenait à trouver la louve blanche et sa compagne, elle n'était pas sûre de pouvoir communiquer avec elle... ou encore moins d'en avoir le temps.

Avec un soupir, Luxiya rejeta en arrière sa chevelure. Cela faisait à présent plus d'un an qu'elle était arrivée à Melrath Zorac. Entre-temps beaucoup de choses s'étaient passées... beaucoup et peu à la fois. En tout cas assez pour qu'elle oublie de tailler ses cheveux. Ces derniers à présent débarrassés de la terreur des ciseaux, s'étaient allongés avec joie, accentuant les reflets d'arc-en-ciel. Pour l'instant cette particularité ne se remarquait pas sous le couvert des arbres de la forêt des Constellations, les mèches retrouvant leur habituel couleur bleuté.

Ses tâches étant achevées plus tôt que de coutumes, la guerrière pouvait rentrer sans se hâter. Le calme reposant de la forêt lui permettait de se concentrer sur ses pensées, aussi profitait elle du trajet pour mettre de l'ordre dans ses idées. En y repensant, il s'était vraiment passé quantité de choses depuis son arrivée à Melrath Zorac. Elle pensa au nécromant d'Aqua, Naxorm. Comment évoluait t'il sur ces terres? Elle pensera à lui envoyer une missive plus tard. Leur rencontre avait été des plus étranges, tout comme celle avec ce guerrier ou gardien: Euf. Cependant, le plus insolite, était la température inhabituelle de son corps. Depuis quelques temps déjà, elle était brûlante, anormalement brûlante puisqu'elle n'était pas malade.

Progressivement, elle se rapprocha des bâtiments de sa faction et ne tarda pas à en traverser la cour. Elle se dirigea vers sa chambre afin de se débarrasser de la crasse accumuler lors de son travail. La fraîcheur de l'eau la soulagea et ce fut à contrecœur qu'elle se sécha. Soudain lasse, elle décida de se reposer et plongea instantanément dans les méandres du sommeil. Instinctivement, elle essaya de se réveiller, mais son corps ne réagissait pas malgré ses efforts, son sommeil ressemblant presque à une prison.

Finalement, elle sentit ses paupières s'ouvrirent et la lumière du jour traversa la barrière de ses cils. Sous son dos, elle sentait la dureté du sol à l'instar de la douceur de son lit. Avait elle fait une chute de son lit? Non, les irrégularités du sol n'était pas ceux d'un plancher à l'origine lisse. Effrayée, elle se leva précipitamment en vacillant légèrement. Le paysage avait radicalement changé, sa chambre remplacée par des plaines de pierres noires et des volcans. Où diable avait elle de nouveau échouée. Elle jeta un coup d'oeil sur son corps et n'en crut pas ses yeux. Celui-ci était presque diaphane, elle pouvait voir le sol à travers ses pieds et sentait à peine le poids de l'attraction terrestre.

Un mouvement à sa gauche la fit se tourner la tête. Quelqu'un approchait, une femme, une magicienne à en juger son habillement. Malgré la distance, elle sentait l'aura néfaste de la magicienne qui étrangement lui semblait familière. Alors que l'inconnue n'était qu'à quelques pas, la guerrière eut une irrépressible envie de fuir, de partir loin et de se réveiller à tout prix de rêve qui commençait à ressembler à un cauchemar.

Celle qui approchait et qui dégageait une telle aura néfaste n'était autre qu'elle même, elle arborant les couleurs d'Ignis, un double d'elle à la chevelure aussi flamboyante que la sienne était turquoise...

Modifié (le) par Luxiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Son coeur avait entamé une course folle, comme poursuivi par la peur et l'incertitude. Incapable de bouger, Luxiya regardait son double s'approcher inexorablement d'elle. En quelques secondes, elle fut devant la guerrière qui retint son souffle. Mais l'Ignis la traversa sans ménagement, comme si la guerrière n'existait pas. Celle-ci, le souffle coupé, ne comprit pas d'abord ce qui s'était passé. Mais ses facultés mentales emballées par le stress ne tardèrent pas à en déduire qu'elle était invisible aux yeux de tous. Etait-ce un rêve? Non, c'était plus un cauchemar, qui ressemblait affreusement à la réalité. Mais si elle était venu dans ce monde rien qu'en dormant, alors il devait y avoir un moyen d'en sortir. Retrouvant sa détermination, elle chercha du regard la magicienne. Un couinement aigu perça le silence. Luxiya se dirigea en courant vers la source de ce cri avec l'intuition qu'elle trouvera sa "jumelle" sur les lieux.

Elle longea une rivière de magma, sentant à peine la chaleur qui s'en dégageait. Elle finit par apercevoir une forme allongée sur le sol, dans un passage entre une forêt d'arbres décharnés et un mont. S'approchant, elle constata que c'était un garde et il n'était apparemment qu'inconscient. Un autre rugissement furieux retentit. L'aqueuse hésita un moment à laisser l'homme ainsi, mais vu sa forme actuelle, elle se résigna à poursuivre sa route. Traversant le passage, elle emprunta une pente qui lui permit d'accéder au sommet du mont. Là, elle sut que les surprises n'était pas finit. La magicienne se tenait debout au milieu d'une meute de tigres sauvages. Sa robe était maculée de sang, de même que son grimoire. Son regard brillait d'un éclat mauvais et des flammèches léchaient de temps à autres ses bras. Autour d'elle gisait des cadavres de tigres, la plupart étant calcinés, la majorité baignaient dans une mare de sang. Les tigres restant se tenaient à distance, une peur sourde les maintenant loin de cet être humain qui semblait être plus possédé par sa folie que par sa raison. L'Igniée eut un sourire et leur lança la tête de tigre qu'elle tenait entre ses mains:

-Allons, approcher, pourquoi me fuyez-vous? Vous n'avez plus envie de me mettre en pièces?

Luxiya contempla la scène avec dégoût. Mais était ce du dégoût qu'elle ressentait? Elle ne pouvait le dire. L'odeur du sang lui emplissait les narines, mais elle ne pouvait dire si cela lui répugnait ou la grisait. Par instant, elle avait l'impression de voir la scène comme si elle était la magicienne, elle ne comprenait plus rien.

Soudain, des bruits de pas précipités se firent entendre. Des amazones surgirent et chassèrent les tigres restant. Celle qui semblait être la meneuse du groupe s'avança vers la magicienne:

-Combien de fois vous a t-on défendu de vous aventurer ici Skotia?! Vous savez très bien que vous n'avez pas encore l'expérience requise pour accéder à ce territoire!!

La Maîtresse nous envoie vous chercher. J'espère que ce sera la dernière fois que vous commettrez une telle imprudence.

Skotia lança un regard noir à l'amazone, les flammèches cessèrent de frémirent sur ses bras, et elle murmura:

-Ce que je fais ne vous regarde pas...

L'amazone ne put s'empêcher de frissonner et regarda la jeune fille s'éloigner.

Luxiya eut un dernier regard pour la scène morbide et les amazones qui s'activaient à présent à brûler les corps, puis suivit les pas de la magicienne avec qui son destin semblait s'être à présent lié.

Luxiya et Skotia...

Lumière et Ténèbres...

P-S: "Skotia" veut dire "Ténèbres" en Grec

Modifié (le) par Luxiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Skotia avançait d'un pas rapide, sans doute furieuse d'avoir été interrompue. Luxiya marchait à ses côtés, n'ayant aucun mal à maintenir la même allure et profitant de leur proximité pour mieux étudier la magicienne. Indéniablement, l'aqueuse et l'igniée se ressemblaient, à quelques détails près: la couleur des cheveux et l'expression du visage étaient différentes, atténuant un peu l'effet de ressemblance. Le caractère et le karma contrastaient aussi fortement, en cela, elles étaient toutes les deux en totale opposition.

Perdue dans son observation, la guerrière remarqua qu'elles approchaient de la ville que lorsqu'elle passa au travers d'un arbre. L'incident la fit s'arrêter et elle considéra les lieux. Elle s'était toujours demandée à quoi pouvait ressembler les villes des terres élémentaires autres que Aqua et à ce qu'elle avait compris, elle se trouvait en ce moment sur Ignis. Tout en suivant Skotia, elle prit soin de satisfaire sa curiosité, après tout si elle devait rester ici pendant un moment autant trouver un avantage dans cette situation et faire un peu de tourisme.

Au bout d'un moment, elles pénétrèrent un bâtiment à l'architecture impressionnante, montèrent quelques escaliers avant de traverser quelques couloirs pour enfin entrer dans une chambre. Au vu du décor, c'était dans cette pièce que couchait la magicienne. Avec un soupir, celle ci se débarrassa de ses vêtements tachés de sang sous les yeux de Luxiya qui détourna les yeux, embarrassée. Certes elle ne pouvait pas être vue, mais elle avait l'impression d'épier et c'était gênant comme sensation. Après avoir lancée ses habits dans une corbeille, Skotia pénétra dans une pièce adjacente et bientôt un léger bruit d'eau annonça le bain. Luxiya s'assit sur le lit et attendit, ne se demandant même pourquoi elle pouvait s'appuyer sur le meuble sans le traverser. A présent qu'elle était au calme, la guerrière se sentait de nouveau épuisée. Elle essaya de réfléchir à un moyen de se sortir se là, mais n'en trouvait aucun, absolument aucun. Dans la pièce d'à côté, les clapotis cessèrent et Skotia fit son apparition enveloppée dans un peignoir et s'allongea sur le lit. Avec mélancolie, Luxiya songea qu'elle ne ressentait même pas le matelas s'affaisser sous le poids. Après une brève hésitation, l'aqueuse s'étendit au côté de l'ignée qui commençait à s'assoupir.

-Si seulement tu pouvais me voir, peut être qu'à deux, nous pourrions trouver une explication...

Sur ces mots, Luxiya ferma à son tour les yeux, espérant qu'à son réveil, tout soit redevenu comme avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Luxiya frissonna sous la caresse d'un vent frais. Le courant d'air glacé pénétra son esprit, éveillant ses sens. Elle sentait sous son corps la douceur des draps et elle pouvait deviner le fin glissement de sa robe de nuit sur ses formes. La jeune fille pouvait sentir, se rendre compte par elle même de la texture des choses, la veille avait-elle été qu'un cauchemar? L'aqueuse sentit un immense soulagement et une légère appréhension l'envahir. Ouvrir les yeux, elle voulait ouvrir les yeux sur son monde!!!

Noirceur, ténèbres totales et absolues...

Une sensation soudaine de flottement et d'inexistence...

Elle s'effaçait, ne pouvait plus se mouvoir. Luxiya n'arrivait plus à ouvrir ses paupières car elles n'étaient tout simplement plus siennes. Où était-elle, qu'était il advenu de son être? Hier matin elle était encore elle même, pour ensuite n'être qu'un fantôme perdue dans une existence autre que la sienne.

-Je me perds...

Soktia ouvrit les yeux, les restes d'une angoisse lui tenaillait encore les entrailles. L'igniée se retourna sur son lit et s'étira avec volupté, un sourire narquois sur les lèvres. L'angoisse et la peur... Délicieuses expressions parant immanquablement le visage de ses victimes. Les ressentir était inhabituel pour elle, elle aimait trop le sentiment de puissance qu'il la submergeait lorsqu'elle sentait le prolongement d'une vie dépendre de ses caprices... malheureusement peu cléments pour ses proies.

Skotia se glissa de son lit pour sa toilette matinale, début de sa journée. Alors qu'elle venait de revêtir ses sous-vêtements, on toqua à la porte. La jeune magicienne enfila un peignoir qu'elle ne prit même pas la peine d'attacher et s'en alla ouvrir la porte. Un jeune coursier attendait, se dandinant maladroitement de droite à gauche. Le pauvre garçon eut un hoquet lorsque Skotia apparut, indifférente à l'émoi de son interlocuteur.

-Que veux tu?

-Aa... Aa... Aaaahhh. j'ai j'ai une lettre pour vous de la part de Maître Zalmos!!!

Le coursier lui tendit précipitement une enveloppe, son regard ne pouvant se détacher du spectacle que lui laissait voir le peignoir ouvert. Skotia se saisit de la lettre et rétorqua d'un ton froid:

-J'espère que tu as fini de te rincer l'oeil.

Sur ces mots, elle lui claqua la porte au nez et alla s'asseoir sur son lit afin de se rendre compte du contenu de l'enveloppe. Un sourire triomphant ne tarda pas à apparaître sur les lèvres de la magicienne. Sans s'attarder plus longtemps, elle s'habilla hâtivement, n'oubliant pas au passage son grimoire et sorti de sa chambre. La jeune fille traversa à toute allure les couloirs, dévala les escaliers. Une fois dehors, elle se hâta vers le lieu de siège du Maître de l'élément feu.

Une exaltation frénétique faisait frissonner d'excitation Skotia. Enfin, enfin Zalmos acceptait de lui accorder des missions plus importantes que les quêtes ridicules auxquels elle l'avait assignée, ridiculement limitée!! Skotia tremblait presque d'impatience à la possibilité qu'elle aurait enfin de déployer ses pouvoirs dans toute leur ampleur, de se lancer dans un débordement excessif et pourquoi pas... meurtrier.

Maître Zalmos soupira. Elle regarda sans le voir le reflet que lui offrait le miroir de la pièce qui lui servait habituellement de bureau, une image pourtant plaisante. Le Maître du Feu attendait patiemment l'arrivée de la jeune magicienne, une affaire qu'elle s'était imposée de régler dans les plus brefs délais. La nouvelle désobéissance de la veille de cette petite péronnelle avait fais des vagues parmi les membres du conseil, ce n'étaient pas les premières, et sans doutes pas les dernières. Avec un nouveau soupir, la dame se posta à sa fenêtre et contempla le peuple d'Ignis, toujours plongée dans ses pensées. Les circonstances qui avaient entourés la naissance de cette enfant avaient été intrigantes, et elles avaient finalement orientées l'appartenance de la petite à l'élément du feu. Par moments, Zalmos se demandait se qui se serait passé si Skotia avait finalement balancée du côté de l'élément eau, aurait elle été différente? Le Maître du Feu avait parfois tendance à souhaiter qu'elle ait été de l'élément eau, cela aurait été un amas de problèmes en moins.

De légers coups retentirent à la porte, et Aios, sa garde personnelle entra pour annoncer l'arrivée de Skotia. Cette dernière se vit aussitôt accorder l'entrée dans la salle du Maître. Skotia se plia aux règles de salutation qu'exigeait la présence de Maître Zalmos, pestant intérieurement contre tout ce protocole qui retardait les raisons de sa venue. Zalmos s'installa sur trône, tandis que Skotia se tint droite devant elle. Le Maître igniée observa quelques secondes la jeune fille puis entama

-A ce que je vois, tu as fait vite pour répondre à ma convocation. Lorsque quelque chose t'intéresse tu ne traîne pas.

Skotia retint un sourire.

-Je pense que la tâche que je vais t'assigner récompensera ta hâte et ta patience... De même qu'elle assouvira un tant soit peu ta soif de combat et de danger.

Zalmos fronça les sourcils, dardant son regard inquisiteur sur Skotia qui ne sourcilla pas. Le Maître igniée fit ensuite signe à Aios qui apporta un parchemin à Skotia.

-Ce que tu as à faire se trouve dessus. Cette tâche est dangereuse, sois prudente. Jusque là, nous avons essayés de te protéger par nous même, mais il semble qu'il soit impossible de te brider. Alors si tu dois périr, autant que cela soit par ta propre bêtise que par un soi disant manque de vigilance de notre part.

Les coins des lèvres de la jeune magicienne se redressèrent un bref instant en un sourire, puis elle répliqua avec contenance.

-Vous me voyez honorée de m'accorder une mission aussi importante. Puisque vous la qualifiez de dangereuse, cela veut dire qu'elle sera ardu à accomplir. Si je la réussi, pourriez vous en guise de récompense me parler enfin de mon passé?

-Tu peux disposer.

-Mais...

-Aios va te raccompagner.

-Non merci.

Après avoir répondu d'un ton sec, Skotia tourna les talons et sortie de la pièce. Elle enrageait que Zalmos ait de nouveau refusée d'éclaircir le mystère qu'était ses origines, mais elle ne s'avouait pas encore vaincue. Pour l'instant, il valait mieux se concentrer sur cette fameuse quête. Skotia déplia avec impatience le rouleau et parcourut avidement les quelques lignes. De l'aventure en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.